Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2005 4 20 /10 /octobre /2005 00:00

(Bon, puisqu'on m'y force, je m'y colle ... :0008:)

Si vous ne comprenez pas ou que ça ne vous intéresse pas, pas de souci, passez votre route ! Sinon, WELCOME !!!

Il s'agit donc d'un jeu qui ressemble au cadavre exquis, c'est à dire l'écriture aléatoire par l'assemblage de phrases sans lien entre elles.

En l'occurence ici, il faut aller chercher la 5ème phrase du 23ème article de son blog (en ce qui me concerne le 27ème, puisque dans les articles 23 à 26, il n'y avait pas de cinquième phrase ...).

Ensuite, il faut la coller au texte déja écrit par les phrases mises bout à bout des autres bloggueurs qui me précèdent ... Merci MARIETOUNE ! :0059:

Je n'ai pas cinq bloggeurs à portée de main qui pourraient accepter de continuer, donc si les copains des Tounes veulent prendre la suite, allez-y !

 Mode d'emploi 

1- Retrouvez la 23ème note de votre blog ou celle proche de ce chiffre
2- Retrouvez la 5ème phrase
3- Affichez le texte de la phrase ainsi que les instructions
4- Demandez à 5 personnes d'en faire autant
5- Remerciez nous
 
 

Ce qui donne pour les LAURENT-BILLOTTE en NOIR et pour le reste en GRIS :

Bref, jeudi 16 juin 2005 à 12h, nous étions enfin arrivés à destination, dans un hôtel-club bien sympa au mileu de la Palmeraie, à quelques kilomètres de Marrakech. Pollution à l'ozone, vitesse maxi 70 km/h. Le chien de traîneau ( Canis borealis ) qui fait partie des chiens sagaces, protège efficacement l'igloo contre les rôdeurs de l'Arctique. Ça donne envie d'y aller quand même, pas vous ? Edition de 22h00 : NON 55%, OUI 45%...L'euro que je peux lui donner vaut presque tout l'or du monde. There are many ways to help eachother. Le joueur porte plainte, et elle est mise en accusation pour "accès frauduleux à un compte en ligne d'un tiers". Par rapport à d'autres, j'aime beaucoup la simplicité de l'outil. Cliquez sur "lire la suite" pour voir les gros plans des visuels... une vraie mine d'or!

------

Petits ou grands, n'hésitez pas à retourner voir les jeux que nous vous avions proposé dans notre rubrique PLAY THE GAME

Partager cet article

Repost 0
Published by LAURENT-BILLOTTE - dans Play the gaaaaaaaame !
commenter cet article

commentaires

marietoune 20/10/2005 15:37

Preums et bravo sauf pour ne pas avoir refilé la patate...