Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00

Samedi et dimanche derniers,

le petit groupe de "Vacanciers du Maroc"

s'est reformé, malgré l'absence de deux des leurs,

Christine et Martine. Voilà ce que ça a donné :


Départ de la région parisienne vers 14h, les Laurent-Billotte - 1 (Amélien était gardé par Minette), et les Boulets au complet, mais un peu à la bourre.
Pause pipi au milieu du trajet, le temps pour Théophane de se la jouer sur la moto de Vincent ...


 Question banco, qui est-ce :
1/ Apolline et Théophane sur un manège qui imite hyper bien la réalité ?
2/ Apolline et Théophane sur une moto de 1300 cm3 lancée à fond les manettes (enfin les cylindres) sur l'autoroute ?
3/ Boulet et Eugénie sur la moto mentionnée précédemment ? (indice : yes yes yes cémoi cémoi cémoi !!!) ?

 

Arrivée à Elbeuf vers 16h, accueillis par la chtite famille au grand complet : Wilfrid, Valérie et Lou-Anne, plus Rasta, leur chien qui chie partout dans le jardin mais qui est bien gentil quand même ...

Apolline et Lou-Anne

Activités du jour :
Montage des tentes (on vous rassure, Vincent ne s'est pas foulé le petit doigt, occupé qu'il était à ne rien faire pendant que les autres s'activaient pour lui ...) :

 

 

Critique du montage des tentes :

+ Courses pour le repas du dimanche midi

Vers 20h, départ pour le resto qui tue : super moche à l'extérieur, super délicieux à l'intérieur ... On a laissé les enfants à une jolie et gentille baby-sitter. Arrivés devant le dit-resto, un peu dubitatif devant l'aspect "taverne paumée avec sa jolie enseigne 33 Export", on lorgne par la fenêtre. On s'aperçoit alors que la moitié de la salle est squattée par le club du 3ème âge local, et on hésite un moment, avant de se lancer dans l'aventure.


Bilan du repas : service super classe de la mort qui tue, plats absolument délicieux et vin exquis : on est bluffés. :0044:

Les références du resto à ne pas rater :

Auberge de la Gare (Michel Bernier "en cuisine")

2471, route de Louviers SAINT-PIERRE-LES-ELBEUF (tél. : 02 35 81 17 57)


Vers 23h30, devant le peu d'enthousiasme que déclenche la perspective d'aller jouer au Bowling, les hommes acceptent d'accompagner leurs chères et tendres en boite de nuit : la musique est nulle, et surtout, on se sent super vieux : coup de blues général ... Vraiment, on aura bientôt passé l'âge, faut accepter la réalité les zamis ... :0001:

On danse quand même (les femmes surtout), non mais !


Rentrés vers 3h30, on se couche vers 4h, accompagnés par les 3 clochers qui sonnent, le chien qui aboie, les bécasses et autres volatilles qui font un ramdam d'enfer (et je vous rappelle qu'on dort dehors, sous les tentes, en plein mois d'octobre ...). :0039:

Après une nuit merveilleusement reposante :0095:, petit-déjeuner échelonné. Réveil dans l'ordre de Lou-Anne, Valérie, Théophane et Apolline, Wilfrid, suivis de près par Supermama. Puis beaucoup plus tard ... Superpapa, Miss Rafoune et Copain Boulet, presque de bonne humeur (un film X circule parmi les initiés, faites une demande en bonne et due forme pour y avoir accès ... :0036:).


Préparatifs du BBQ sous une petite pluie fine, repas gargantuesque, gâteau et cadeaux pour tous les anniversaires passés et à venir, remballage du camping, et départ vers 15h30.

PS : Merci à Vincent pour ses photos, vous ne verrez pas les nôtres, on a oublié notre appareil photo à Elbeuf, on est vert !!! :0021:

Mais Wilfrid et Valérie sont très contents, eux ... :0085:

 :0070:

 En gestation : un méchant grand week-end à Raincourt, histoire de se revoir une fois de plus ! Et bien sûr, moultes conversations MSNesques avec les uns et les autres ...

 :0070:

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Zoyeuse vie de famille !
commenter cet article

commentaires

christine 21/10/2005 14:47

Je vois que vous etes éclates, pour nous très bon WE aussi; repas d'enfer, danse couchée 5h00 puis pour moi la même le lendemain, Martine étant à une compete de judo. En esperant que le prochain WE nous permettra d'être tous ensemble!! Bisous

marietoune 21/10/2005 14:45

Mais mais, elles sont ravissantes ces deux petites minettes là... la brune et la blonde... on en croquerait... miam... (dégoutée mais DEUZ quand même)

The boulet (Vicnent) 21/10/2005 14:20

P*t**n, le premier qui balance le film, j'eul'tue ! ok ?