Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2005 1 31 /10 /octobre /2005 00:00

 

Amélien est un surfeur précoce ...

Il y a quelques jours, Amélien a passé l'après-midi chez Minette. A l'heure de la sieste, il a rejoint le lit pliant qui est dans la chambre de tonton Valentin, au pied de la mezzanine, et à bonne distance de l'ordinateur de sa grand-mère.

Après l'avoir couché, et restée à l'affut de pleurs éventuels, Minette est montée vérifier que le petit ange était endormi.

Et là, surprise :

Il avait escaladé le lit, s'était installé sur le fauteuil du bureau, devant l'ordinateur, et il était en train de surfer sur le net, comme un pro !!! Bon c'est vrai, il joue de temps en temps sur un site très sympa pour les tout-petits.

Mais tout de même ... imaginez la tête de sa mamie ... :0012:

:0104: TOP CHRONO, 5 mn montre en main !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les deux jeux préférés d'Amélien : dans le petit coffre à droite, le jeu de la pomme que l'on croque jusqu'au ROT final, et le jeu du ballon que l'on gonfle avec la pompe à vélo, et qui explose en motifs variés. Il adore !
Répondre
C
Je viens de faire un p'tit tour sur le site Poisson Rouge : sans rire, il est méga génial...<br /> Je me demande si je ne vais pas réveiller Guillaume exprès...<br /> <br /> mdr<br /> <br /> Mais non je rigole !!!<br /> <br /> ;0)
Répondre
C
Et ben voilà, j'ai enfin l'adresse de ce p'tit bijou de site...<br /> On va tester sur Guillaume pour voir !<br /> A suivre..
Répondre
M
Prems, ça m'étonne pas de lui...<br />
Répondre