Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 15:56

 

Ce matin, Superminette et Superpépé ont emmené Apolline et Théophane au cinéma, pour voir :

LES NOCES FUNEBRES

de T I M   B U R T O N 

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe, Victor se trouve transporté dans le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, une mariée aussi mystérieuse que morte. Pendant ce temps, sa vraie fiancée Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor comprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra l'éloigner de son véritable amour ...

Revue de presse :

"C'était bien l'histoire, en premier on a vu un garçon qui voulait épouser une fille mais il n'a pas réussi à se marier. Alors il est parti dans une forêt, il a délivré une fille en lui mettant la bague. Quand on a aperçu la fille, on a flippé. Parce qu'elle faisait peur. A la fin, le méchant avait bu un poison qui l'a fait devenir en squelette. Et après, la fille s'est transformée en papillon.

J'ai bien aimé le film, j'avais un flippé dans toute l'histoire, et Jocelyn, si tu as envie de regarder ce cinéma, je pourrais y aller avec toi si tu as envie." APOLLINE

"J'ai flippé à un moment, c'était un peu marrant aussi, on voyait des squelettes qui dansaient. C'était une histoire d'amour avec de l'horreur, des monstres et des squelettes. J'ai bien aimé quand le garçon a retrouvé un chien squelette, c'était drôle. Les images ressemblent à L'étrange Noël de Monsieur Jack."THEOPHANE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dans quel jour tu veux y aller ?
Répondre
J
Euh j'ai oublié de signer le " dakodak " c'est moi Jocelyn ^o^
Répondre
J
DAKODAK !!! POUR SE FAIRE UNE TOILE ENSEMBLE , youpi .........
Répondre
S
Nous transmettons la proposition à notre fille dès demain : y en a une qui va être ravie ... :o)
Répondre
L
ça tombe bien que Apolline veuille aller au cinéma avec Jocelyn... Je crois que c'est une idée qui trotte dans la tête de notre fils.<br /> <br /> Laurent, le papa de Jojo.
Répondre