Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 08:35

Hier soir, pour mon anniversaire, j'ai passé la soirée avec un beau mec qui m'a chanté des chansons, qui m'a fait les yeux doux, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ... 

C'était trop bien !!!
Bon, il s'est un peu gouré sur mon prénom, parce que moi, c'est pas Roxane hein, c'est Supermama, mais bon, j'lui en veux pas, il chante si bien ...

Et c'est vrai que c'était pas super intime comme ambiance,

mais qu'est-ce que c'était bon ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Ouah t'y étais ?!!!!!!!! trop fort ...
Répondre
F
j'aime bien, mon frère a eu la chance d'aller au stade de France pour les voir et entendre, j'aime beaucoup un morceau de guitare, d'il y a environ 15 ans, on se la passe souvent en boucle avec mon mari....Je ne sais même pas le titre...
Répondre
B
Le mystère Police... J'ai jamais accroché avec leurs chansons... Pareil pour Sting...C'est pas que j'aime pas, c'est juste que ça ne me fait pas vibrer.Content que toi justement, tu aies vibré !Grosses bises... de Lyon !
Répondre
A
ben si c'est toi la Roxanne pour qui le beau Sting chante, tu bosses pas dans une biblio...non ???:-D
Répondre
A
Je croyais que tu bossais dans une bibliothèque moi ...
Répondre
S
Euhhh, tu m'expliques ma poule, j'ai pas tout compris là ... Ben oui je travaille en  bibliothèque, porké ?