Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2005 6 26 /11 /novembre /2005 12:45

 

En ce moment, mon petit frère Amélien nous fait plein de bisous. Il nous attrape la tête avec ses deux mains, met sa bouche vers nous et nous fait un gros bisou. :0010:

Alors cette nuit, je voulais faire pipi. Quand je suis descendu du lit, Amélien s'est réveillé*. J'ai fait pipi, et avant que je remonte dans mon lit, il a voulu me faire un bisou. Il m'a appellé et j'ai souri. Il m'a fait un gros bisou et moi aussi. Après il m'a dit merci. Je suis remonté me coucher. Il a fermé sa lumière, et je l'ai entendu ronfler. Et on a dormi.

Il est mignon comme petit frère. :0091:

THEOPHANE

 

* Les garçons dorment dans la même chambre, dans des lits superposés !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires