Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 10:00

 

05/12/2005 - Théophane a vu :

HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU 

 

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Ce dernier va devoir affronter une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, et sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord VOLDEMOR.

Théophane vous raconte tout :

"J'ai bien aimé Harry Potter. Il a fait trois étapes, et il pouvait en mourir. Il a tué un dragon et il a pris un oeuf d'or. Dans la deuxième étape, il a tué des sirènes et des méduses, et il a sauvé deux hommes sous l'eau. Dans la troisème étape, il a été dans un labyrinthe et après il on lui a pris du sang pour faire renaître Voldemor. Ensuite Harry Potter a combattu Voldemor. L'histoire était super, ça faisait peur. J'ai bien aimé la scène des dragons. A la fin, on a vu un bateau sous-marin qui avançait dans l'eau et des chevaux volants qui tenaient un traîneau. C'était très beau."

Les Superparents l'ont vu aussi :

C'était super chouette, 2h30 d'aventures et de rebondissements, pas une seconde d'ennui (enfin Superpapa a trouvé le début un tout petit peu long à démarrer). Les réalisateurs changent, mais la magie reste là : c'est toujours étonnant de lire les HARRY POTTER, puis de les voir en image, correspondre autant à l'idée qu'on s'en était fait. C'est rare ! D'habitude, les films tirés d'un livre sont toujours décevants. Mais là, c'est le pied à chaque fois ! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Théophane - dans Sorties loisirs
commenter cet article

commentaires

Carine 12/12/2005 19:30

MÉGA SOIRÉE D'ENFER ENTRE AMIS...
Que du bonheur de A à Z !!!
On vous adore !!!

Signée : la pipelette...
;0)

Supermama 12/12/2005 14:11

@ Amandine : Oui, c'est une tactique comme une autre ... :o)
En tous cas, le livre HP5 est pas mal (c'est pas le meilleur à mon avis, trop délayé dans le premier tiers), et le 6 est extra !

Amandine 12/12/2005 11:22

J'ai hâte de le voir ce film ! (le 30/12)
Je suis d'acc avec les Superparents, les films sont très fidèles à ceux que je me faisais dans ma tête en lisant les bouquins :D

Je finis Da Vinci Code et je me mets à la lecture de HP5 ! (Oui, j'ai du retard, mais c'est pour en avoir toujours un à lire avant le prochain :D)

Supermama 06/12/2005 08:27

@ Amandine : MERCI beaucoup !!! Je vais me renseigner ...

Supermama 06/12/2005 08:26

@ Rachou : merci pour lui !!! Je me suis presque disputé avec mon fils pour ne pas qu'il me raconte tout avant que j'aille voir le film ... MDR !