Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2005 3 07 /12 /décembre /2005 00:00

 

Supermama avait pris une journée de congé bien méritée aujourd'hui, et avec ses enfants, elle à joué à se refaire le portrait ... à la mode SOUTH PARK (pour ceux qui ignorent ce qu'est cette série animée super trash, cliquez ici !).

BREF, allez vite sur ce site : http://www.sp-studio.de/ et choisissez tous les éléments du corps et des accessoires, en n'oubliant pas de vous amuser !

Si vous voulez sauve-garder votre portrait, rien n'est proposé (voir la FAQ du site en question), alors, conseil de Supermama : faites maj+"impr écran", et collez votre image sur n'importe quel retoucheur d'image (tout le monde a au minimum PAINT dans les accessoires), puis sélectionnez votre portrait.

Pour notre Zoyeuse petite famille, au final, cinq portraits assez classiques pour nous reconnaître, mais plein d'essais super marrants (Superpapa en sado-maso,  Apolline qui louche, Théophane en hard-rocker, etc.).  

Histoire de ménager le suspens, je vous propose de découvrir nos nouveaux visages un par un, dans les jours qui viennent.

Mais pour vous faire patienter, voici Miss APOLLINE :

N'hésitez pas à nous envoyer les vôtres, avec votre autorisation, on les mettra en ligne aussi !!! On pourrait même prendre la liberté d'en réaliser quelques uns sans votre accord ... :0036:

J'en profite pour faire un petit coucou et un chti peu de pub à AMANDINE , chez qui j'ai piqué l'idée des portraits.

oooooooooo

PREMIERS ZAMIS à la "sauce PARK" : les TOUNE !

Ma GOUGOU Christine :

Nous 5 les Superzhéros :

Miss RACHOU

Superminette et Superpépé :

Héloïse, Emma et Vince' !

La Famille BRUNO (Sylvain est trop réussi !!! :0036:)

A qui le tour ?

 

 

 

------

Le WEB recèle de véritables trésors de créativité, à mettre entre toutes les mains, qu'on soit petit ou grand !
N'hésitez pas à retourner voir ceux que nous vous avions proposé dans notre rubrique NET-CREATION ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vrai que c'est chouette !
Répondre
:
Salut,<br /> promis j'essaierai.<br /> Amicalement.<br /> <br /> (Pfff... Faut que je décuve alors)
Répondre
S
Tu nous envoies ton portrait alors ... BISES<br /> PS : prends de l'aspirine !
S
Apparemment, le site SOUTH PARK marche mal aujourd'hui ...<br /> Mais vu la beauté de ton blog, je suis étonnée que tu n'arrives pas à faire une simple copie d'écran, que tu colles ensuite sur le retoucheur d'image de ton choix ;-)<br /> Merci beaucoup de ta visite, et encore bravo pour ton blog !
Répondre
F
Hello Supermama !<br /> Merci de ta visite qui me permet de connaître ton blog par la même occasion :)<br /> Je ne dois pas être doué car c'est la deuxième fois que j'essaye de capturer l'image et je n'y arrive pas même avec tes conseils ;o)))))<br /> Parfois l'informatique m'échappe :( lol<br /> Bon dimanche et au plaisir ! :)
Répondre
S
Bien-sûr chéri ! :0091:
Répondre