Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2005 5 27 /05 /mai /2005 00:00

 

  le père :

Olivier,

né le 21 février 1974, bricoleur de génie, informaticien obstiné, et pâtissier gourmand à ses heures creuses ...

 la mère :

Eugénie,

née le 30 septembre 19...., allez, dis-le ! 1972, ouf !  lectrice passionnée, et maman over-bookée !

 le fils, n°1 :

Théophane,

né le 04 février 1997. Grand garçon tendre et tétu, il se destine déjà à une carrière d'archéo-paléontolo-égyptologue ... mais pas trop loin de chez son pOpa et sa mOman !

la fille, n°2 :

Apolline,

née le 11 octobre 1999. Notre petite chérie, caline et coquine, est une vraie midinette ! La place du milieu n'est pas un problème pour elle ...

 le fils, n°3 :

Amélien,

né le 20 juin 2003. Petit loulou d'amour, il pousse de célèbres et retentissants hurlements dès qu'il veut quelque chose ...

Quelques petites photos-souvenirs :

là c'est nous à Noël, décembre 2006 :

et là c'est nous en décembre 2004

(c'était notre carte de voeux sur le thème des INDESTRUCTIBLES) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique famille...<br /> Bravo à vous....
Répondre
F
Super cette joie famille...
Répondre
E
Ralalala quelle super famille! In-des-truc-tible!!!!<br /> Pfff! moi y en a être sur les rotules à vous voir!!
Répondre
E
Adorable et formidable famille! Il est vraiment top ce blog!!!<br /> Ca fait du bien de vous lire en ce moment!!! Je viens de découvrir votre blog qui m'enchante et ma fait rire... Je vais le recommander à ma soeur qui a 6 enfants avec ceux de son mari! Moi je la bats de peu avec 7! (bon d'accord on triche un peu, nous sommes des familles recomposées...)<br /> Venez aussi voir mon blog qui manque de coms (oui j'y parle aussi de famille, écologie et mon mari travaille dans l'informatique!!!) Pas mal de gens viennet le lire mais les gens doivent être timides!!! <br /> Bouh ouh ouh!!! biosus à vous!!! ;-)
Répondre
L
Merciiiiii ! Trop sympa !<br /> Je vais vite venir éplucher votre blog :D.
L
Très belle famille ; en nombre je crois avoir +de frères et soeursgros bisousLouka 50jours
Répondre
L
Bisous Louka, tu as un super blog, ton papa s'éclate !<br /> On va venir te laisser un p'tit message.