Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 08:00

D-FILM

Enfants comme adultes s'amuseront commes des fous avec ce "movie maker" qui vous permettra de faire vos propres petits films d'animation, en choisissant les décors, les héros, les actions, les dialogues, la musique. Vous pouvez créer jusqu'à trois scènes successives, et même choisir le type de générique que vous voulez. On se prend pour un pro et on utilise le site super facilement. On est évidemment assez vite limité dans la durée du film et la variété des actions, mais c'est tout de même très marrant à utiliser !

enfants à partir de 7 ans (ou plus jeune si on l'aide) et adultes

------

Le WEB recèle de véritables trésors de créativité, à mettre entre toutes les mains, qu'on soit petit ou grand !
N'hésitez pas à retourner voir ceux que nous vous avions proposé dans notre rubrique NET-CREATION ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et c'est pas fini, j'en ai plein des biens comme ça sous le coude ...
Répondre
M
Mouais, encore un truc pour nous faire perdre du temps....
Répondre
T
Merci Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraine !!!!!!!
Répondre
M
bravo théophane pour ton film c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Alors là, du pain d'épice, j'adore trop !!! Je veux ta recette, s'te plait ... Tu dis que ce soir tu manges des FARITAS, nous adore les FAJITAS, les galettes mexicaines qu'on garnit de plein de bonnes choses (les gamins en sont fanas ...). C'est pareil chez toi ?<br /> Pour le pain aux céréales, je mets de la farine semi-complète T110, des graines de lin, de sésame, des morceaux de noix, des pignons de pain, etc. Une cuillère à café d'huile de noix, je pétris au robot et cuis au four (je fais des petits pains).<br /> Tu as un jardin potager ? La chance ! BISOUS<br /> PS : demain je travaille jusqu'à samedi inclus, alors je me connecterai moins ...
Répondre