Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2006 6 28 /01 /janvier /2006 10:24

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Nous sommes 5 à la maison, dont trois enfants en contact quotidien avec d'autres enfants. Et depuis plus de 15 jours, on se refile en boucle un méchant virus de gastro, un coup vomito, un coup pipi du cul, et une saleté de rhume foudroyant. On a beau se laver les mains (et le reste), changer les serviettes de toilettes, ne plus s'embrasser ou  presque (ça c'est vraiment dur ...), ça ne passe pas !!!

Nous avons donc décidé de faire adopter nos trois enfants dans trois familles d'accueil (à partir de "Nous avons donc décidé", c'est juste pour rire hein ...), et de divorcer. Nous recommencerons à tous vivre ensemble quand nous aurons prouvé pendant au moins 15 jours que nous ne sommes plus porteurs du moindre germe !!!

Si quelqu'un est preneur pour un de nos gosses, qu'il nous contacte ici même : le grand termine son rhume (il l'avait attrapé de sa soeur et l'a refilé à son père), la moyenne a terminé son rhume et commence vraissemblablement sa gastro, le petit nous a déjà fait plusieurs épisodes de gastro, et est légèrement enrhumé !!! Quant aux parents, Supermama n'a eu aucun rhume (on vous laisse en déduire le reste), et Superpapa n'a pas eu qu'un rhume (on vous laisse en conclure le reste ...).

Journée porte ouverte ce samedi, pour tester les différents spécimens de la Famille LAURENT-BILLOTTE, et faire vos propositions d'accueil temporaire ou définitif !!!

A bon entendeur ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Grrrrrrr ! ça énerve !!!
commenter cet article

commentaires

Supermama 30/01/2006 18:39

Eh, vilaine, tu vas nous porter la poisse ... :0008:

Carine 30/01/2006 18:33

Tu en es certaine ???
:0079:

Supermama 29/01/2006 21:05

@ Carine : tu parles, dans une semaine, on sera tous guéris, petite joueuse !

Supermama 29/01/2006 21:04

A l'attention de madame Marietoune :
Madame,
Je vous rappelle que cette annonce avait pour but de refiler 3 gosses malades, et non d'en récupérer un quatrième ... Nous sommes tout à fait désolés des soucis qui vous accablent concernant la garde de votre petitoune, mais ne pouvons satisfaire à votre demande !
Par contre, nous serons présent samedi 11 février prochain pour renégocier notre offre à votre domicile, et accessoirement fêter l'anniversaire de Papatoune.
Cordialement,
Supermama

Carine 29/01/2006 20:40

Si vous pouvez encore tenir une semaine, je suis dispo...
:0011: