Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 13:26
Merci pour tous vos messages chaleureux. C'est une grande joie à partager, et il y a tout plein d'autres choses dont j'ai envie de vous parler, mais une chose après l'autre, je verrai si j'y arrive ...

Je sais bien que je suis mal placée pour en parler, mais je trouve vraiment que cette "image" dégage quelque chose d'incroyable. J'aurais pu écrire : "Bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte de 3 mois !" (enfin je l'aurais sans doute dit autrement ...).
Mais là, cette simple représentation abstraite de la vie qui grandit dans mon ventre, je la trouve extraordinaire. Elle parle d'elle-même, elle coupe le souffle, elle est plus concrète et plus bouleversante que tous les mots. Parce que c'est la vie, et qu'il est déjà si humain, ce petit haricot, qu'il s'impose à nous. C'est énorme et incroyable.
Oui, parce qu'il faut le savoir, je ne fais rien de spécial ! Ce petit miracle, il a lieu presque à mon insu. C'est tout de même dingue. une vie qui se construit, cellule après cellule, des milliers jour et nuit, de la peau, de l'ongle, du coeur, des poils, du poumon, du foie. Et j'en passe ... Une vraie usine là-dedans, et moi, je ne fais que tout garder bien au chaud.
J'ai toujours trouvé incroyablement miraculeux, incroyablement incroyable !
(prière de ne pas relever le nombre indécent de fois où j'aurai écrit "incroyable" dans ce post !)
Et évidemment, comme c'est justement au creux de mon ventre que ça se passe, c'est le moment de le dire !

J'ai vraiment tout plein de pensées en tête, et de choses à vous raconter, sur ce qui nous est arrivé ces derniers mois en particulier, sur ce qui va arriver ces prochains mois. Et ça va peut-être vous saouler, alors il faudra m'en excuser et mettre tout ça sur le compte des hormones !
Mais comme ce blog est à nous, on en fait ce qu'on veut, et surtout, on a envie de partager tout ça, simplement.

En attendant, on vous embrasse !

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Princesse Isaure
commenter cet article

commentaires

ambre 08/10/2008 17:15

OUI VOUS AVEZ RAISON MOI AUSSI JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS LA COPINE D'APOLLINE

rachel 19/05/2008 18:38

saoule saoule, c'est bô à lire...

missmio 13/05/2008 14:08

Heureusement que je passe de temps en temps jeter un oeil !! Je n'aurais pas voulu manquer cet évènement !!! C'est génial !!!Bises !

myriam 12/05/2008 17:21

Je viens peu, mais j'aime beaucoup ton blog et en plus ce petit message me touche... alors félicitations!

magali 06/05/2008 15:14

Fabuleux, FA-BU-LEUX. La plus merveilleuse expérience de ma vie de femme. Oh oui, dis encore, c'est tellement chouette. C'est ... merveilleux. La vie dans la vie c'est merveilleux.