Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 16:13

Je réponds, à la demande de Missmio, à cette chaîne (pfffff, y en plein qui circulent de partout ...) qui consiste à donner 6 vérités un peu farfelues sur soi-même et faire passer la chaîne à 6 victimes.

La première :

Je ne supporte pas que des pieds (nus de préférence) me touchent. Genre Superpapa qui me frôle avec ses pieds au lit, ça me fait faire un bond au plafond et pousser de grands cris d'horreur ... Par contre, j'aime beaucoup qu'il me masse les pieds ...

La deuxième :

J'adoooooooooore manger des pistaches, graines de tournesol, de pastèque, et autres cochonneries à coquille. J'en mange un paquet entier d'un coup, et j'en mets partout !!!

La troisième :

Je fais des cauchemars comme quand j'étais enfant, d'ailleurs j'ai un cauchemar récurrent que je fais encore à l'âge adulte, et qui est quasiment le même que quand j'étais petite fille (je ne le raconterai pas, il fait trop peur ...). Bref, je fais des cauchemars avec des histoires hyper précises, réalistes ou fantastiques, des aventures style fin-du-monde-retour-des-morts-vivants, et je me réveille totalement angoissée et incapable de sortir du souvenir de ces histoires atroces ... C'est pas hyper fréquent, mais ça me marque !

La quatrième :

J'ai un appétit d'oiseau, je suis rapidement rassasiée, mais j'ai besoin de manger tout au long de la journée. Quand je dis besoin, c'est carrément au point d'avoir des nausées au réveil (non je ne suis pas enceinte) tant que je n'ai pas ingurgité quelque chose, ou de me réveiller la nuit à cause de mon ventre qui gargouille !!! Et pourtant je suis épaisse comme un haricot vert !

La cinquième :

J'adore renifler mes enfants, comme un animal, je vais flairer leur odeur chaude le soir quand ils dorment, je les reconnais, je les hume comme un chien (une chienne en fait), ça me rassure, c'est viscéral et instinctif. Et je suis globalement très sensible aux odeurs, et je peux même être indisposée de façon très génante quand une odeur me déplait.

La sixième :

Je suis une maniaque-observatrice, et du coup, j'ai une idée très arrêtée sur la façon de ranger ou de disposer telle ou telle chose ... Et ça prend des proportions carréments loufoques ! Par exemple, tel bibelot qui a bougé (mais pas tous les bibelots, je ne me focalise que sur certains, ce serait trop fatigant sinon LOL), ou la façon d'empiler tels verres ensemble, et de plier les torchons en trois puis en deux ... Complètement débile ! (ça constitue des repères là aussi inconscients mais rassurants). Au final, la maison est en bordel, mais les verres sont empilés comme j'aime et tout va bien !!!


Bon, j'ai un peu exagéré le tableau pour que ce soit amusant,mais c'est pas si loin de la réalité ... :0008:

J'ai très mauvaise conscience à désigner 6 nouvelles victimes de ce questionnaire, alors si Marietoune, Christine, Amandine, Vicnent, Rachou, Catherine veulent le faire, tant mieux, sinon, tous les copains qui laissent des commentaires peuvent nous donner un petit aperçu de leurs manies et vérités biscornues !!!

 

  La réponse de Marietoune est !

  La réponse d'Amandine est !
  La réponse de Christine est !
  La réponse de Vicnent est !

  La réponse de Catherine est !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

raphaÚle 13/03/2006 19:39

MES VERITES FARFELUESJe sais personne ne me les demande mais j'ai envie de les donner:1- La premièreJe ne fais pas dans l'imitation mais comme Eugénie, je déteste mais je déteste que l'homme qui est dans mon lit me touche, non pas forcément avec ses pieds mais plutôt avec ses doigts de pieds et es ongles surtout!!!!!!!!la première fois je hurle la deuxième je frappe2-La deuxièmequi d'ailleurs va avec la première:je déteste voir, entendre, quelqu'un qui se coupe les ongles de pied(ou de mains- mais c'est moins horribles que les ongles des pieds). Par exemple, en ce moment vincent prend un bain et je viens d'aller le voir. En le regardant nu dans la baignoire, mon regard est tombé sur les ongles de pied qu'il venait de se couper!!! quelle horreur, j'ai refermé le rideau de douche et je me suis cassée de la salle de bain pour venir vous écrire!3-La troisièmeJ'adore pousser le cri du hurlement primaire pour enlever tout le stress d'une mauvaise nouvelle, d'une épreuve professionnelle ou personnelle.En général, je suis dans ma voiture ou chez moi. et je hurle.essayez, vous allez voir c'est génial!!!4-La quatrièmeeuh je réfléchis...là personne ne peut avoir la chance d'avoir cette vérité farfelue!j'ai une foufounette toute neuve...ceux qui me connaissent seront de quoi je parle!5-La cinquièmeJ'ai rapidement mauvaise conscience!robinet qui coule quand je fais la vaisselle, quand je me lave les dents, quand je prends une douche...cartons, papiers pas jeter dans la bonne poubellemensonge à mon mec, à une amie (mais pas à ma mère!!!)6-La sixièmeJ'adore quand on me dit que je suis débile et que je fais la débile.ça veut dire que je reste une enfant, une adolescente, que je suis heureuse et j'adore voir la vie par ses petits instants de folie qui font que la vie est jolie...7-La septième..ah zut c'est finij'en avais encore plein d'autres...tant pis!

Les Superzhéros 13/03/2006 21:58

Merci ma poule, et toutes mes félicitations pour la n°4 !!! BISOUS

catherine 07/03/2006 12:09

Je le ferais , mais je trouve ça dur et puis je la passe à qui, ma fille m' a dit que en Hollande ça se fait aussi , mais je trouverai des victimes :0010:

christine 05/03/2006 10:13

Voilà ma gougou c'est fait j'ai répondue à ta chaine sur mon blog.
Bisous les chouchous.
Christine

Supermama 04/03/2006 08:28

@ MARIE : Gnagnagna sale petite moqueuse ! bon, je te parle plus !

Nathalie 04/03/2006 01:03

ah toi aussi tu a dû y passer! ça m'a fait rire le coup des pieds, je ne pensais pas qu'on pouvait craindre les pieds!
Bises