Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 00:13

5 ans déjà, c'est dingue ...
Notre petit bonhomme grandit, indéniablement. Cette année scolaire a été vraiment une année charnière pour Amélien. Ce qui nous frappe le plus et nous ravit : ses progrès énormes en langage et en autonomie, ses réflexions sur la vie et le monde qui l'entoure.
Toujours aussi râleur, toujours aussi calin et malicieux, c'est vraiment un sacré petit gars.
En attendant le méga pik-nik de dimanche entouré des copains, cousins et autres tontons-tatas-papy-mamie, on lui souhaite tous
un super joyeux anniversaire !

On t'aime fort p'tit 'Mélien


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh oui moi je t'ai pas dit joyeux annive mon petit amélien tu es toujours aussi raleu se que dit ta maman hihi mais tu est toujours aussi mignon
Répondre
L
Coucou ! Depuis que j'ai annoncé à Malo qu'il verrait un copain bientôt dans la grande maison de C., et que ce copain s'appellerait Amélien, il ne fait que me répéter ce prénom .... C'est rigolo !
Répondre
H
Désolée de cette semaine de retard ..bon anniversaire quand même à ton Amélien !Bises
Répondre
A
Happy birthday, Darling !
Répondre
R
un zoyeux z'anniversaire au p'tit d'hom !chouette, vous avez du avoir bô temps j'imagine !!
Répondre