Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 01:28
 

 Quelques nouvelles et anecdotes en vrac :

Papy Guy est de passage pour quelques jours à Gagny, et ça fait bien plaisir de le voir !
Sinon, Théophane m'a encore reléguée au rang de vieille mère de la préhistoire, en me demandant si les voitures existaient quand j'étais petite ... Faut pas déconner quand même, je vais lui apprendre le respect à cet enfant, non mais !
Je suis en train d'apprendre à faire un vrai site web, grâce à un super professeur, M@théo21 du Site du zéro. Je suis trop contente, c'est vachement bien expliqué, très progressif, et très clair. Evidemment pour le moment je n'en suis qu'aux bases, mais je comprends TOUT, ce qui est déjà pas mal ... L'idée, c'est de créer mon propre site sur les produits de beauté BIO, d'ici l'été. Superpapa est jaloux, il essaie d'avancer plus vite que moi sur les cours, c'est rigolo !
Mais en même temps, je commence à préparer mes cours, puisqu'en plus de mon travail de directrice de bibliothèque, et de "journaliste-critique" de littérature jeunesse (juste le dernier trimestre de chaque année), on m'a demandé de donner des cours à l'université Paris X-Nanterre ... Bref, j'ai une quinzaine d'heures de cours à mettre au point, et comme je suis archi perfectionniste, ça va me prendre un certain temps ! Et ce temps, où vais-je donc bien pouvoir le trouver ?
J'ai plein de nouvelles idées de produits de beauté maison, dont un baume après-rasage pour Superpapa. Quand il l'aura testé et approuvé, c'est lui qui sera chargé d'une petite chronique "bieauté pour mâles", où il parlera de ses produits préférés.
Cousine Sandrine nous a fait une vilaine frayeur hier, et on pense très fort à elle qui dort ce soir à l'hôpital de Montfermeil, loin de son petit mari, de son petit Paul et de sa grande Elodie. Que d'émotions, on lui envoie plein de gros bisous en attendant de refaire bientôt la fête avec elle.
Le petit neveu ou la petite nièce en préparatif dans le ventre de tata Héloïse fait 5,5 cm et se porte bien, arrivée confirmée autour du 25 septembre. J'ai hâte d'y être et de croquer ses petits pieds (puisque les pieds de bébé font partie de ceux que je peux tout à fait supporter sans hurler ... pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, voir !).
Voilà, bon mercredi à tous !

SUPERMAMA

Partager cet article

Repost 0

commentaires

catherine 08/03/2006 16:41

Hé!!! ça va être le reloucage de la salle de bain,  moi mes hommes c'est savon de marseille pour tout, je suis la seule à avoir des produits de beauté, et il n'y a plus de place.
Une petite flamme brule pour la cousine, et j'èspère qu'elle ne souffre pas trop.
 Grosses bises.

Supermama 08/03/2006 17:45

Moi j'aime bien les hommes coquets ... Superpapa se force un peu pour me faire plaisir !
Merci pour la petite flamme :o). Tu es adorable !

Superpapa 08/03/2006 15:53

Coucou à tous.
Bientôt , très bientôt , il y aura une rubrique pour les produits bio pour homme.:0016:
:0011:

missmio 08/03/2006 14:23

Si superpapa fait une rubrique de beauté pour les mâles, je vais connecter mon mari, il devrait aimer ! Tu te dédoubles parfois pour arriver à tout faire ?!

Supermama 08/03/2006 15:26

Je suis ravie que la rubrique de Superpapa puisse intéresser d'autres hommes !!!
Et non, je ne me dédouble pas, mais comme beaucoup de monde, j'ai toujours deux-trois choses sur le feu en même temps, et 1000 choses en tête constamment ... Et des nuits courtes ... Et un intérêt très modéré pour la télé ... Et un appétit dévorant pour tout ce qui m'entoure !!! ;o)

vicnent 08/03/2006 13:21

et on parle pas de moi ?

Supermama 08/03/2006 15:24

Pourquoi, il y a quelque chose d'intéressant à raconter à ton sujet (hormis l'intérêt que l'on te porte en temps normal ...) ? Tu as terminé ton mémoire mon chou ?

carole 08/03/2006 12:05

Trop fort ce Théophane! merci pour les rires ;-)
voici un lien pour Eva : http://etrangersurcetteterre.over-blog.com/archive-2-2006.html
mais si tu veux toute l'histoire il faudra visiter les pages d'après!
bises et bonne journée et bon courage pour les cours

Supermama 08/03/2006 15:23

Mouais, je vois que ça fait bien rire tout le monde qu'il prenne sa vieille mère pour une femme du temps jadis ... :0036:
Merci pour le lien, je vais aller voir !