Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 08:28
Alors, en vrac, je commence par répondre aux commentaires et questions :

D'abord merci à tous pour vos gentils messages !

Sinon, et ben non m'dame Tit Bouchon, c'est pas pour septembre mais pour novembre ! (euh, chuis si grosse que ça ?)

Quant à toi Miss Khalam qui loue ma minceur, il vaudrait mieux remercier les nausées qui m'empèchent de m'alimenter correctement depuis plus de 6 mois, et que j'échangerais bien volontiers contre quelques kilos de trop ... D'ailleurs, Superpapa se moque de moi et trouve que mon gros ventre a l'air encore plus bizarre, posé sur mon petit corps maigrichon.

Quant à l'identité de ce petit bébé, it is a secret ... Héhé, il faudra attendre encore un peu pour tout savoir !

Enfin, je répondrai en détails à Ludivine sur le bonheur de vivre cette quatrième grossesse avec mes trois autres loulous : y en a dire ! C'est inattendu et vraiment vraiment chouette (ça fera l'objet d'un post spécial, je m'y remets, promis). 

Je finis sur la mère Angèle : la grosse t'embrasse. Je ne me suis pas encore transformée en Pamela Anderson, mais c'est vrai qu'il y a déjà de quoi se réjouir ... Hé hé hé ...

Et puis demain, je tape enfin quelques articles que j'ai dans mon petit carnet depuis des mois, et que je n'ai pas pris le temps de publier. je ne sais pas trop pourquoi : un mélange de flemme et de doutes sur l'intérêt que ça peut avoir ... Mais puisque ça en a pour moi, pourquoi ne pas les poster sur mon blog !

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ma pauvre poucette!!! j'espère que tu pourras tres bientot te gaver de gateau au chocolat!!! c'est pas juste de pas pouvoir manger comme on veut qd on et enceinte!!! Bon je vois que tu as la frite tout  de meme!!!!! Ca fait bien plaisir et j'ai hate de lire la suite (si si!! moi je suis fan de tes articles et tu te fais trop rare.....)PLein de bises et à bientôt!P.S la Voff a déménagé, mais je te mets le lien du nouveau site ici
Répondre
M
Chouette de nouveaux articles...tu es mon blog-encyclopédie, j'ai tellement appris en visitant ton blog, et j'en apprends encore...Petite maman toute frêle, quand on te voit sur la photo, on trouve que c'est juste beau cette fragilité...(j'etais malade comme toi, et les kilos sains sont apparus après la grossesse...)☺☺☺
Répondre
F
en tout cas t'as un super jolie bidon, félicitations à toute la famille...bises
Répondre
F
bises!!!bien que tout se passe bien!!!
Répondre
L
Oh oui oui oui !! Poste tes articles ;-) PS : j'ai lu sur les materneuses l'histoire des nausées, ma pauvre c'est pas vraiment drôle, j'avoue que moi c'était classique nausées durant les 3premiers mois après on se remet à manger baleine ;-)Aller courage dans quelques semaines ce ne sera que du passé en voyant la frimousse de ton/ta p'tit(e)
Répondre