Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 14:15

Oui, ce n'est vraiment pas pareil de vivre l'arrivée d'un bébé quand la famille est déjà grande !

Que de bras pour caliner, que de coeurs conquis et ravis par ce petit bout de femme, que de bonheur vécu tous ensemble.

Tout plein de déclarations d'amour à Isaure, d'empressement pour l'embrasser, la tenir, la serrer contre son coeur ...

Une ballade en voiture à 6, tous ensemble dans notre autocar ...

Hier soir, notre première vraie histoire lue à 5 (papa s'occupait de débarrasser la table) ...

Une partie de carte à s'amuser tous ensemble avec la poupette endormie près de nous ...

Supermama qui file se doucher et un des grand qui veille sur la doucette ...

Et puis les voir tous les 4, réaliser qu'ils sont tous nos enfants, qu'ils ont été petits l'un après l'autre, qu'ils vont si vite grandir ...

Et enfin, peu à peu se rendre vraiment compte qu'on n'a pas 3 enfants + un bébé, qu'Isaure est bel et bien là, avec nous, que nous sommes 6 désormais.

Petit à petit, recomposer notre famille avec elle, autour d'elle, tous ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai le souvenir précis de m'être dit, souvent au réveil, "jai quatre enfants..." et je souriais toute seule à ce miracle qui s'était accompli avec le temps...
Répondre
S
une bien belle famille en effet !<br /> Vous avez bien travaillé ;-)
Répondre
:
Ben oui mais, là, moi qui suis plaine d'hormones et qui vais vivre ça d'ici 2 mois 1/2, ben, j'ai la larme a l'oeil....<br /> Oui, vraiment, ça me fait tout bizarre de me dire que je vais vivre ça.... Merci Supermama !!!
Répondre
S
Faut vraiment que j'arrête de suivre ce blog. Ca me donnerait presque envie de ne plus être raisonnable et d'en faire un 4e... je l'ai toujours dit : plus on a d'enfants et plus on a d'amour à donner. On ne se divise pas pour partager. C'est l'inverse : on se multiplie pour donner encore plus.
Répondre
M
Tu parles tellement bien, ça donne envie ....<br />
Répondre