Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 10:44
Une petite liste pense-bête de tout ce que je voudrais avoir le temps de vous dire et de vous raconter, mais que je n'arriverai probablement pas à faire ...
N'empèche, je fais la liste dans le désordre total, et je barre au fur et à mesure, ça me motivera :


- leçon de coûture fastoche pour faire des jambières super pas chères ( genre Bab*leg)
- raconter le premier mois d'Isaure et tout ce qui a déjà changé et tout ce qui a été trop le bonheur
- mes lectures depuis 1 an de silence, enfin au moins les meilleurs ou les plus récentes
- tout plein de séances de cinoch, et en particulier
Mia et le Migou qu'on a vu tous les 5 en avant première en novembre dernier avant mon accouchement
- ma nouvelle vision du féminisme
- un truc qui s'est passé en février dernier et qui m'a laissé une drôle de plaie au coeur
- tous les bricolages-créations maison que je prépare pour Noël
- notre calendrier de l'Avent maison fait en 2 temps 3 mouvements
- ...


Allez, on y croit !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Votre site est très zoli. Merci et bonne année.Je me permettrai juste une remarque technique : Les pages sont très longues à charger à cause des images trop lourdes, surtout la bannière du haut.Je vous propose des solutions sur une page de mon site.
Répondre
D
Tous mes voeux de bonheur pour 2009 ! Bises
Répondre
C
Bonjour, un petit mot pour dire un grand bravo à ce blog que je viens de découvrir ! Je me permet de le mettre en coup de coeur sur mon ch'tit blog à moi (article à paraitre lundi). Encore bravo et je vais tester la recette du liminent et tenter de fabriquer des lingettes bébés en microfibre (et des carrés démaquillant aussi).
Répondre
D
Excellentes fêtes de fin d'année ! Gros biosus
Répondre
F
un zoyeux noël à vous 6 .....
Répondre