Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 00:16

Pour démarrer la semaine (de travail), la question BANCO du jour :

Quel est le livre le plus lu dans le monde,

après la Bible ?

-o-

Il est 18h04, je vous rajoute un commentaire pour vous stimuler :

"VOUS êtes TOUS DES NULS !!!"

:0036:

-o-

Bon allez, une journée est passée, j'ai pitié de vous (moi aussi ça m'énerve quand une énigme dure trop longtemps ...), alors voici la réponse étonnante :

Selon le magasine LA STAMPA (dont COURRIER INTERNATIONAL se fait écho dans l'hebdo 807 du 20 avril dernier), le catalogue IKEA serait la publication la plus lue au monde après la Bible.
Le nouvel observateur N°2157 du 9 au 15 mars 2006 revient également sur le phénoméne, en précisant que le catalogue Ikéa est édité en 25 langues dans 44 pays et imprimé à 160 millions d'exemplaires en 2005, soit l'ouvrage le plus imprimé au monde, juste derrière la bible.
Ce qui a fait dire à Laurent Ruquier dans son émission sur Europe 1 :
"La différence entre IKEA et la Bible, c'est qu'à IKEA, on vous donne le bois, les clous et le marteau pour monter vous même votre croix !"

------

Petits ou grands, n'hésitez pas à retourner voir les jeux que nous vous avions proposé dans notre rubrique PLAY THE GAME

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial ! En plus, notre croix en kit, comme elle servira qu'une fois, et qu'après, on en aura plus rien à faire, on sera crevé (ou alors ressucité, mais bon, c'est pas mon trip), et bien, on en aura rien à faire si au bout d'un an, elle est foutue. Quelle chance !
Répondre
S
Un bon p'tit feu de bois ...<br /> Oups, je blasphème moi ! ça va pas du tout du tout ça !!!
M
Impressonnant!! Je cois que je ais le relire pour voir ce qu'il y a d'interresant dedans!!
Répondre
S
Comment, ça ne te semble pas évident ?<br />
M
C'est vrai ça, je ne connais personne qui n'a pas le catalogue ikéa. Et quand on ne l'a pas on est super soulé parce que les autres l'ont et on cherche à l'avoir par tous les moyens. Parfois, faute de meiux, on se rabat sur celui de l'année dernière....<br />  
Répondre
T
Répondre
S
L'est bon joueur le Titi ... :D
D
Bonjour, j’étais partie depuis vendredi ! Quel superbe WE prolongé ! Je suis retournée dans ma bourgogne natale et j’ai surtout revu mes frères et sœurs (que je n’avais pas vus depuis noël) Nous avons fait la connaissance de Paul né début avril ! Trop mimi, mon Hugo est un gros pépère à côté ! Ils grandissent trop vite ! Nous sommes allés dans les bois de citeaux (vieille tradition familiale) et avons trouvé beaucoup de muguets !<br /> Moi, j'suis triste parce qu'il n'y a pas d'ikéa dans la région Faut aller sur nantes ou bordeaux Sniiiiiiiiiiif !
Répondre
L
Bon retour parmi nous ...