Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 08:25

 Et ben ça y est, c'est le grand jour :

aujourd'hui, on part en Egypte !!!

On vous a même pas raconté ! Parce que ça ne nous est pas venu "comme envie de pisser" ce voyage, ça fait un moment qu'il nous travaille au corps ...

En fait, depuis 2 ans au moins, on en parlait, on l'évoquait comme une possibilité, et la passion de Théophane pour l'Egypte ancienne rendait ce projet de plus en plus réalisable.

Et puis en tout début de cette année, Superminette et Pépé nous annoncent qu'ils ont trouvé un voyage en Egypte sur un site super-pas-cher, et qu'ils partent une semaine en croisère.

Alors là, ça nous fait évidemment baver d'envie !!!

Et puis hop, on va nous aussi sur www.fr.lastminute.com, et on trouve une croisière d'une semaine, pension complète, à 199 € (uniquement la semaine du 13 au 20 mai, sinon c'est évidemment beaucoup plus cher : c'est un prix d'appel pour attirer les acheteurs ! On hésite à peine, on saute dessus, et on s'inscrit ! On est le 20 janvier 2006.

En fait, la seule vraie hésitation consistait à savoir si on y allait à 3 (avec Théophane) ou à 4 (avec Apolline en plus). On s'est rangé à l'avis général, notre petite chérie étant encore un peu petite pour marcher pendant des heures de visites (elle déteste en plus ...). Bref, un peu mauvaise conscience de partir sans elle, mais vite trouvé un méga moyen de consolation en lui annonçant un week-end avec sa marraine d'amour !

Et c'est Superminette et pépé qui s'y collent, comme l'année dernière, pour nous garder Amélien une semaine, et Apolline une presque-semaine.

TOUT ROULE !

TOUT ROULE ?

Ben non, en février, tout ne roule plus du tout !!! On tombe en panne de voiture, et l'excès déraisonnable du voyage se fait douloureusement sentir à l'heure de faire remorquer, puis réparer, puis changer notre p..... de voiture !!!

On hésite 1/4 de seconde, et puis de toutes façon, ce voyage ne nous aurait pas permis de racheter une voiture hein ? Alors on confirme au lieu d'annuler, et le compte à rebours commence ...

Quelques achats, l'école de Théophane a prévenir, les vacances à (im)poser au travail, ...

Compte à rebours terminé aujourd'hui, on décolle ce soir, et Supermama a donc, heureusement, une partie de la journée pour faire les valises, pour les 3 globe-trotters, mais aussi pour Amélien et Apolline qui partent vivre une semaine chez leur grand-mère.

Toute la semaine, jour par jour, vous pourrez suivre notre périple, même si on ne vous donnera les détails qu'en rentrant !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

On vous fait plein de bisous, et on raconte la suite tous les jours de cette magique semaine qui nous attend !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

renée et christian :0026: 15/05/2006 18:42

jE CRAQUE, je ne supporte pas plus longtemps pour vous écrire quand même un petit mot. BON VOYAGE, bande de veinards, emmagasinez le plus que vous pouvez (dans votre cerveau) pour vous rappeler le plus longtemps possible toutes les merveilles que vous allez voir. A bientôt à votre retour.Grosses bises (de la toute petite famille Wiroth.Mamiekéké et son  Cricri d'amour.

missmio 14/05/2006 10:38

Bon voyage!! Passez de bonnes vacances!

Carine 13/05/2006 15:55

On vous souhaite un BON voyage, que vous avez amplement mérité...
Gros bisous à tous les 3 et profitez-en bien.
Vivement les photos.
;-)

Supermama 13/05/2006 16:44

Plein de gros bisous à la copine la plus compréhensive que je connaisse !!! :D
:0091:

Laure 13/05/2006 09:43

Coucou
Et ben en voilà une bonne nouvelle ! Personnellement jene connais que le nord de l\\\'Egypte mais...déjà cela a étéle voyage le plus merveilleux de toute ma vie, c magique!!!
J\\\'ai une copine qui a fait une croisiere comme vous et s\\\'était très bien, mais il faut laisser le mystere...
Un conseil, prenez le citrobiotic et le charbon végétal en cas d\\\'intoxication alimentaire et si tu peux des ferments lactiques...
BUT NO STRESS is the secret for a marvelous travel ;
Au plaisir de voir les photos et vos aventures dans ce pays magic,
BISOUSSSS LAure

Supermama 13/05/2006 16:46

Oui, EPP dans la trousse de secours ;o) !
J'en ai aussi des souvenirs merveilleux, mais je suis contente de tout redécouvrir avec mes hommes ...
BISOUS