Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 09:57

Hmmmmmmm, y a des jours comme ça ...

Hier, on a fêté l'anniversaire de Thierry (alis Titi), de Mamie Rose (80 ans tout de même, c'est la grand-mère de Superpapa et Thierry, donc l'arrière grand-mère des enfants), et de Sylvain (super chouette soirée hier soir).

On est rentrés quasiment à minuit, les petits étaient nazes mais avaient bien tenu le coup.

Ce matin, il est 10h, pas un bruit dans la maison.

Les garçons dorment, Apolline nous a rejoint dans notre grand lit vers 8h et s'est rendormie avec nous. Et comme elle ronfle, j'ai fini par me lever, et ... je me rend compte que Superpapa n'est pas là !

Ben oui, il s'est levé, il a préparé une super jolie table pour le petit déjeuner, avec des croissants tout frais, une jolie rose, et les cadeaux que les enfants m'ont préparé ! C'est vrai, c'est une fête bidon, pétainiste et tout et tout, mais quand même, ce matin, ça me fait super super plaisir de voir tout ça pour moi !

Et ... je tourne autour de la table, et je trouve un petit mot pour expliquer son absence (tadaaaaaam, suspense, vous saurez tout dans la journée, c'est un MEGA SCOOP !), et un joli paquet cadeau : c'est une petite bague fantaisie super belle commme je les aime, à ma taille et tout et tout !

Pfffffff, je me réveillerais bien comme ça tous les matins moi !

Alors plein de bisous à toutes les mamans et tant pis pour le cliché !

Et plein de baisers à mon homme que j'aime ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
... Il est vraiment bien  votre blog !  <br /> Pour ce qui est des papillons, j'en suis envahie ... Merci pour la visite !
Répondre
C
ET CE SCOOP ???
Répondre
S
Ah ahhhhhh, tu sauras tout demain matin ...<br /> (ou alors, regarde le pseudo d'Olivier sur MSN ...)
D
Bonjour et bon début de semaine … en espérant que monsieur le soleil et madame la joie seront chez vous ! Bisous
Répondre
L
Mouais, ben c'est pas gagné ... Va falloir ressortir les pulls en laine plutôt !!!
M
Bonne fête des mères!! tu as un homme trop top!!! Il était où ?
Répondre
S
Mystère et boulle de gomme !!!<br /> Réponse demain matin ...<br /> (et pour mon homme, c'est vrai que cette année, il a été au top  !)
S
Bonjour, aurais-tu un papillon pour ma rose ? Bon dimanche, à bientôt
Répondre
L
Hmmmmm, je vais chercher dans mon jardin ...