Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 08:43

Apolline passant la plupart de son temps à dessiner et créer moultes oeuvres colorées et originales, nous l'avions inscrite cette année à un cours d'Arts plastiques proposé par la ville de Bondy.

Elle s'est vraiment épanouie au fil des semaines, a découvert plein de techniques différentes (encres, fusain, gouache, ...), avec un prof super sympa, et au final, une exposition superbe faite de tous les travaux des enfants.

Hier soir, c'était l'inauguration en grande pompe avec M. le Maire, mais aussi Elisabeth Guigou elle-même, ex-ministre, députée de Seine-saint-Denis, et surtout en pré-campagne pour les présidentielles (on n'est pas si débile que ça ...).

Le plus important, des oeuvres superbes, celles de notre fille évidemment, mais aussi, il faut l'avouer ;o) de tous les enfants !

Quelques morceaux choisis :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très joli!!!effectivement, mais j'aime  celui de cette annéeaussi...Merci de les avoir "remis"...
Répondre
F
j'ai trouvé l'article correspondant mais je vois des rectangles noirs; noirs sans rien dedans, ça na veut pas s'afficher, donc je dis MOI que je préfère le Dessin de cette année, Bravo la puce...
Répondre
L
Oui, je viens de remettre toutes les photos en ligne, l'hébergeur ne voulait plus les montrer ...<br /> Merci :D !
L
Mes profs les plus marquants ont été: Mme Puyjoubert, Mme Bessah et Patrick Boucher, celui qui a su me faire apprécier (un peu) les maths.<br /> François
Répondre
S
M. Boucher, je l'ai eu aussi !<br /> Ceux dont je me rappelle le plus au collège : Mme PRANTL (prof d'allemand), Mme DE WITTE (prof de français), une prof de physique aussi, je ne sais plus son nom . <br /> Au lycée, M. PARAIRE, prof de français, latin, ... Hyper cool, genre vieux soixante-huitard, avec qui je suis toujours en contact ! Et plein d'autres (une prof de philo zinzin aussi ;o) )
L
J'habitais avenue Marx Dormoy (Bondy nord) et j'ai fréquenté les écoles Pasteur, Henri Sellier, Pierre Brossolette et Jean Renoir et j'ai fait partie de l'ASB (natation). Ma soeur travaille d'ailleurs toujours pour eux.Maintenant, nous vivons à Vignot, près de Commercy, dans la Meuse.<br /> François
Répondre
S
J'ai été à Brossolette et à Renoir aussi (je suis née en 1972) : on a dû fréquenter les mêmes profs ... Y en a qui t'ont marqué ? <br /> Autre coïncidence, le père de Superpapa est originaire de la Meuse, et il vit aujourd'hui à Verdun. On se régale des madeleines de Commercy quand on va le voir ...<br /> C'est marrant ces points communs ! Bises
L
<br /> Eh les amis, je suis un ancien Bondynois. J'y ai vécu 27 ans. Avant d'effectuer mon retour à la terre.<br /> François
Répondre
S
C'est rigolo ! Tu étais où à Bondy ? Et tu allais dans quelle école ? Moi aussi j'y ai vécu plus de 20 ans, avant de revenir m'y installer avec Superpapa et les enfants ...<br /> Et maintenant, le retour à la terre, c'est où ?