Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 21:52
Même que tout va très très bien !

Vos petits mots gentils et inquiets me poussent enfin à sortir de ma grotte, "mais c'est pour mieux y rentrer mon enfant ...".
Nous partons sous peu humer le bon air marin de notre Finistère préféré, et pour l'heure, c'est la grande corvée des bagages qui nous occupe à plein temps. Je fais des listes sans fin de ce que je ne dois pas oublier, je fais des tas un peu partout de toutes les affaires indispensables, et bientôt, je remplirai nos valises avec tout le nécessaire pour faire des châteaus de sable et ramasser les coques.
Toute la zoyeuse famille va on ne peut mieux, un peu crevée sur les bords en cette fin d'année scolaire, mais toujours aussi heureuse de vivre. La petite puce chérie est en pleine forme, ses derniers examens sont très encourageants, et profite de chaque instant avec délectation.
Et notre grand bonheur du moment, c'est notre jardin, ses chaises longues, son hamac, et ses petits trésors :


Les fraises ont bientôt fini de ravir nos papilles. On les a déplacées cette année, et on a bien fait, elles se plaisent drôlement mieux là où elles sont. On s'essaie aux plans de tomates, et si la taille n'est pas notre fort, les coquines pointent tout de même le bout de leur nez. Quant au petit figuier dont on nous avait donné une petite pousse il y a 3 ans, il promet une belle récolte lui aussi, une dizaine de fruits l'an passé, une bonne cinquantaine cette fois-ci : youpi ! Dans notre tout petit jardin, il y a aussi des aromates, un arbre à papillons, des balançoires, des pince-oreille, des escargots, ...
C'est un jardin presque extraordinaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh des radis miam je viendrais en manger ! C'est cool tout sa !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
des figues là respect
Répondre
L
Piouuu, ça va, bonnes nouvelles. C'est qu'on s'inquiète en l'absence de....Bonne vacances la super famille !
Répondre
A
vrai que le jardin, ça prend du temps. Je rentre seulement du nôtre avec une belle récolte de cerises et de groseilles. Je vais encore pas toucher terre demain moi, entre les conserves à faire, les loulous, le quotidien et re-récolte sur le soir (trop chaud pour y aller la journée), pfffffff....Mais que c'est bon
Répondre
H
(et c'est rigolo, moi c'est d'abord dans l'est que je vais, au même endroit que toi d'ailleurs je pense, puis ensuite hop direction la bretagne )
Répondre