Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:52
Encore un mois passé à la vitesse de l’éclair !
 
On profite de tout plein de doux moments, et tu es en pleine forme.
Sur le dos, tu attrapes tes pieds et tu les bouges dans tous les sens, ça t’amuse beaucoup.
Sur le ventre : tu te redresses en t’'appuyant sur tes deux mains.
Sur ton tapis, on te retrouve dans des positions incroyables dès qu’on a le dos tourné, et on ne comprend pas toujours comment tu as bien pu faire pour autant te déplacer …
Tu fais aussi de la balançoire dans le jardin, et tu n’as as peur tu tout : tu adores chahuter.
Ton papa te fait doucement rebondir sur tes pieds en te tenant sous les bras, et tu sautilles en rigolant : tu aimes ça !
Tu portes tout ce que tu attrapes à la bouche, et il faut maintenant drôlement se méfier de ce qui traine à portée de tes petites mains.
Tes journées sont de plus en plus rythmées et régulières : une tétée au petit matin puis tu te rendors pour la « grasse mat’ », une petite sieste dans la matinée, une plus grosse dans l’après-midi, et souvent un petit coup de barre dans la soirée.  Le reste du temps, des tétées, et beaucoup de jeux et de câlin. Tu es capable de t’occuper un bon moment « seule » sans t’impatienter, sauf quand tu t’es mise sur le ventre et que tu n’arrives plus à repasser sur le dos. Dans ce cas là, soit tu râles un petit coup et il y a une bonne âme pour t’aider, soit tu t’endors sur place sans un bruit !
Tu es un amour et chaque jour nous remplit de joie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Princesse Isaure
commenter cet article

commentaires

Carine 01/07/2009 12:55

Le temps passe trop trop vite, je suis entièrement d'accord !Quand je vois que votre grand est déjà au collège...Je le revois 'tiit riquiqui...Gros bisous les chéris !

Florence 01/07/2009 12:24

super qu' Isaure soit en pleine forme !!!

framboise Isère 01/07/2009 11:30

c'est fou ce que ça passe vite;elle est superbe cette princesse...et vous en profitez...Bises; notre Matis change aussi; 1 mois 1/2 déjà; plein de sourires et de gazoullis...