Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 09:51
Au beau milieu du salon, Isaure dort, et autour d'elle, tout le reste de la famille marche sur la pointe des pieds, chuchote, se recueille sur cette enfant bénie et aimée.
Comme c'est doux et douillet de la voir sur cet orange moelleux, d'entendre de petit bruit de sa langue qui tète son pouce, et sa respiration profonde, son application à si bien dormir ...



Comme j'aimerais en faire autant la nuit ... Fichu réveil de 4h du mat' qui ne veut pas me laisser tranquille ... Fichues heures en moins à dormir, qui me manquent douloureusement au petit matin ...

M'en fous d'abord, j'ai démarré un super bouquin, na !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi cette jolie princesse endormie... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Elle est magnifique Isaure ! Rien à dire sur ce beau bébé ... Elle doit être d'une si douceur et si mignone
Répondre
A
Au ce bon gâteau j'aimerais bien le manger moi ! Je suis tellement gourmande ! Se gâteau doit être suculent !
Répondre