Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 17:22

 Pfffffff, submergée !!!

Je pensais pouvoir lever le pied un peu, en particulier au travail, mais cette semaine encore, ça a été un rythme infernal. Quand je pense que demain, on est déjà samedi. Et donc, qu'il ne me reste que cette journée de samedi pour faire tout ce que j'ai sur le feu (paramétrage de notre nouveau logiciel, préparation d'une nouvelle animation avec les ados, relooking du blog de la biblio, contrats divers à récupérer, commande de livres archi-urgente, ...). La journée de demain va être un vrai bonheur, d'autant qu'on est ouvert au public, donc forcément moins dispo pour régler tout ça !

Je viens de passer deux jours en formation, pour être capable de gérer une nouvelle interface pour accéder au "catalogue en ligne" de la bib : c'est super en théorie, mais archi complexe, et j'en ressors la tête-farcie-qui-déborde : c'est pas beau à voir LOL ! Au point qu'hier soir, je cogitais tellement à tout ça qu'il ma fallu attendre une heure du matin pour espérer trouver le sommeil ...

MAIS : l'anniversaire d'Apolline est passé par là, en particulier l'après-midi très animé avec la marmaille en furie : ça a été génial. Miss Carine est venue nous donner un super coup de main, et à trois adultes, on a assuré. Les gamins avaient l'air ravis en repartant. Avant que leurs parents n'arrivent, j'avais imprimé la photo de groupe qu'on avait faite en début d'après-midi, et ils sont tous repartis avec ce joyeux souvenir grimaçant de la fiesta. C'est une idée à renouveller quand on dispose d'une imprimante photo : j'avais préparé à l'avance des étiquettes autocollantes avec la date du jour, un petit remerciement et la signature d'Apolline. Et en fin d'après-midi, j'ai imprimé rapido une photo par enfant, et j'ai collé mes étiquettes au dos. Ils étaient tous contents de se voir en photo tous ensemble, et les parents aussi !

Voilà ...

Notre week-end (enfin mon dimanche plus exactement) va être bien rempli : boulôt samedi, petite soirée sympatoche dans la nouvelle-très-belle-maison de nos zamis, fiesta dimanche midi pour la naissance de Louis, plus le train-train habituel de la maisonnée.

Tant mieux : en ce moment, j'ai besoin de compagnie !

Y a des périodes comme ça, où soit je me recroqueville comme une vieille huitre et j'ai uniquement envie de me retrouver avec les miens, soit au contraire j'ai besoin de sortir de ma coquille pour sentir la vie autour de moi. Et vous, ça vous le fait pas aussi ?

Plein de bises, bon WE à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne semaine et gros bisous<br />
Répondre
ET OUI !! moi aussi parfois ça m\\\'arrive !!! je n\\\'arrive pas toujours à faire TOUT TOUT TOUT   ce que je veux faire et ça m\\\'EnEEEEERve<br /> Bref j\\\'ai quand même réussi à préparer l\\\'Anniversaire de Cassy ma fille (22 ans) combinée avec les Anniv de ma petite nièce, mon Bof, et mon Neveu !!!!!! OUF !!!! bref c\\\'est chose faite !! mais je n\\\'ai absolument rien fait d\\\'autre ce week end.....de tout ce que j\\\'avais programmé d\\\'autre !!!!! ALLEZ on tient le coup !!! la semaine recommence !!!! BISOU
Répondre
ET OUI !! moi aussi parfois ça m'arrive !!! je n'arrive pas toujours à faire TOUT TOUT TOUT   ce que je veux faire et ça m'EnEEEEERve<br /> Bref j'ai quand même réussi à préparer l'Anniversaire de Cassy ma fille (22 ans) combinée avec les Anniv de ma petite nièce, mon Bof, et mon Neveu !!!!!! OUF !!!! bref c'est chose faite !! mais je n'ai absolument rien fait d'autre ce week end.....de tout ce que j'avais programmé d'autre !!!!! ALLEZ on tient le coup !!! la semaine recommence !!!! BISOU
Répondre
A
Submergée aussi! Pfffff et pas moyen de me ressourcer :-(
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  Nous, en ce moment, c'est cocon-on se soigne-dodo.<br /> Ca fait du bien de se ressourcer entre nous parfois... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre