Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:52

Avec les conseils de Papou, j'ai réussi à me créer en deux clics de souris un petit GIF sympatoche !

Je suis naze ce soir, alors j'en fais pas plus, mais je compte bien m'y remettre  ce WE, pour essayer de nous faire une bannière animée ...

En attendant, je rends hommage aux Baillergs, chez qui il y a un album super sympa avec plein d'idées rigolotes pour représenter leur petite famille.

 C'est extra ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

PAS DE PANIQUE !!!!<br /> Bon, non c'est pas un huissier de justice, ni une facture impayée, ni un rappel des impots.......le petit recommandé qui frappe aujourd'hui à votre porte, c'est le fameux colis..................qui arrive en retard !!! voilou !!!! et BON WEEK END !!!!
Répondre
M
C'est sympa ton gif ! Moi aussi j'avais pensé faire une bannière animée ! Je ne l'ai pas fait pour ne pas fatiguer les yeux, mais je pense que ce n'est que partie remise !!! Bisous !
Répondre
F
Merci Supermama, t'es un superz'amour.Bisous<br />
Répondre
C
moi je trouve que ça te ressemble bien! Bisous
Répondre
C
belle et bonne journée sous le soleil !!! bisous, christel
Répondre