Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2005 1 06 /06 /juin /2005 00:00

Roses des Sables

Lundi matin, des gens sont venus dans mon école pour nous apprendre à faire des roses des sables en chocolat. C'était trop génial.

En plus, il y avait Pascale, la collègue de Papa, et Christophe, le cuisinier, qui fait du sport avec Pépé.

Pascale elle m'a fait un gros calin, elle m'a lancée en l'air et elle m'a rattrappée, et tous mes copains disaient : " oh, elle a trop de la chance !". J'étais trop contente.

En plus on a mis des chapeaux de cuisiniers avec nos noms, et on a fait des roses des sables. Je vais écrire la recette avec ma maîtresse et je vous expliquerai comment il faut faire.

J'ai léché la cuillère pleine de chocolat et j'avais une grosse moustache de chocolat.

C'était trop bien. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop mimi, la cuisinière...et tjrs 0 com!!!
Répondre