Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 17:35

Encore un week-end bien chargé mais la semaine prochaine devrait être pas mal non plus ...

Tome 1 : samedi

Supermama a passé 10h d'affilée au travail samedi (soient 43h30 passées au travail cette semaine ... au lieu de 35, sans compter le travail ramené à la maison ...) : NO COMMENT.

Pendant ce temps, Superpapa assurait seul avec les loustics : Cross de l'école le matin, une super course pour Théophane et Apolline, et une belle ballade en poussette pour Amélien.

Fin de journée animée pour Supermama avec une conférence moyennement intéressante sur la science-fiction.

Retour à la maison samedi soir vers 19h, où une bonne soupe mitonnée par Superpapa a ravi nos estomacs.

Et hop, si on ressortait ? Un p'tit coup de fil à copine Christine au pied levé, et nous voilà, elle et moi, en route pour aller assister à une pièce de théatre plus que chouette : un régal ! Sous le titre "Un peu de sexe ... ?" se cache une une conférence totalement déjantée présentée par une fausse ingénue sur les grandes questions du sexe et de la féminité. Ecrit par Dario Fo (prix Nobel de littérature en 1997), ce texte réjouissant est servi par une actrice super drôle, avec une mise en scène loufoque et réjouissante ! On s'est vraiment poilées.

TOME 2 : dimanche

Après une quasi-grasse-mat' (levés à 8h passé), grand jeu du rangement-ménage, mais hélas seuls Supermama et Superpapa participent ...

Pendant ce temps, Apolline est partie en compagnie de ses parrain-tata-cousin assister au spectacle "Oui-Oui et ses amis" au Casino de Paris.

"Le spectacle était superbe, c'était rigolo. Vassili a super bien aimé et il a beaucoup crié tout le chemin, mais il s'est calmé quand ça a commencé. Mon parrain m'a acheté une lampe qui tourne et qui clignotte, on a mangé Mac Do, on a vu le spectacle. En fait c'était un théâtre. On a mangé des pop-corns aussi, et après on est rentrés dans un train. C'était trop super bien". APOLLINE

Petit goûter sympa avec Sylvain et Carine Minette et Pépé : on avait acheté des petits gâteaux qu'on n'avait pas le coeur de manger tous seuls !

Et la soirée ? Ben on n'en est pas encore là, mais y a une séance de cinoche dans l'air : proposition de Pépé et Minette de trimballer un des 2 Superparents pour voir "Ne le dis à personne"   le dernier film réalisé par guillaume CANET, tiré du chouette polar d'Harlan Coben.

Supermama aimerait bien que Superpapa y aille au lieu de déprimer tout seul dans son coin ... mais c'est pas gagné !

Voilà, la suite demain ... Des bisous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Zoyeuse vie de famille !
commenter cet article

commentaires

christel/seuleaumonde 21/11/2006 19:25

Je passe tard en ce moment ... c'est que mes journées ne sont pas assez longues!!! bisous du soir donc!!! christel

Val 21/11/2006 13:36

Salut toi !!! comme toi en ce moment (j'ai changé de poste au sein de mon entreprise et ....bcp de travail......bcp de commercial à gérer, et tous veulent être servis les premiers..............bref bref !!) donc je cours je speed et ça ma gave sérieusement. Vivement les prochaines vacances en décembre....................gros bisous àtous et malgré tout ce speed.............JE VAIS BIEN QUAND MEME !!!!! BISOUS !!!

christel/seuleaumonde 20/11/2006 20:57

C'est l'heure des bisous du soir !!! encore une journée bien chargée ... vivement l'acalmie!!! mais pour çà faudra attendre les vacances ... patience patience... bonne soirée, christel

carole 20/11/2006 17:22

tu sais le code qu'on met pour poster son comm ou l'image si tu préfères mais je ne vois pas en quoi une série de chiffres et de lettres est une image! Suis je claire ou bien? Bisous

Les Superzhéros 20/11/2006 22:11

Ouiiiiiii, ça y est j'ai compris !
Et même, je peux te dire comment ça s'appelle (merki Boulet) : CAPTCHA, qui permet de différencier un utilisateur humain d'une machine (et donc éviter les spams et autres messages intempestifs). C'est l'acronyme de « Completely Automated Public Turing test to Tell Computers and Humans Apart », soit en français, « test public de Turing complètement automatique ayant pour but de différencier les humains des ordinateurs ».
Voilà !
Moi, j'ai eu récemment comme captcha des choses sympathiques comme ZOB !!! :0036:

Fredogino 20/11/2006 15:27

MAis c'est ce qui s'appelle un week end bien rempli, ça... J'aimerais bien aller voir le Canet moi aussi.

Les Superzhéros 20/11/2006 16:02

J'avais beaucoup aimé le polar de Coben, et j'avoue que ça m'a un peu gaché le plaisir : je savais tout du scénario du coup ...
C'est pas mal joué, mais pas une grande réussite quand même je trouve.
A+