Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 18:51

Ou comment faire de son agenda électronique un objet strictement décoratif !

Une de mes connaissances, que je ne nommerai pas pour ne pas l'humilier davantage, a une bien drôle de façon de noter ses rendez-vous sur son Palm (= agenda électronique) !

Voyez vous-même :

Excusez l'image un peu pourrie (photo prise avec mon propre palm), mais tout de même, ça vaut le coup d'oeil ...

 Ahhhh, on n'arrête pas le progrès !!!   

PS : si vous avez envie de vous moquer de la-dite personne, n'hésitez-pas, je transmettrai à l'intéressé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une matinée puis RTT. Yes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
:
Effectivement c'est comme les gens qui se promènent avec leur énorme répertoire dans le sac pour téléphoner avec leur portable !Merci de ta visite.Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog en ce moment.Bonne soirée.D@net.
Répondre
L
En tant que moitié de la victime, je tiens quand même à apporter une précision : il est bien au fait de l'innovation, la preuve, il n'a pas collé son post-it avec du scocht ......Alors bon arrêtez de lui chercher des poux (déjà qu'il n'a pas beaucoup de cheveux!!)  . Comme je l'aime cependant beaucoup, je dirai juste que c'est quand même un pro du numérique !!!
Répondre
L
Je trouve LOLO que c'est un message de soutien assez ... ambigü ! Du genre : "Mon chéri je t'aime (mais t'es quand même pas doué ...) !"<br /> :0036:
C
C'est pas gentil çà de se mauquer!!!mais faut vraiment être b.t. (........................)beaucoup fatiguée!!!bises
Répondre
M
C'est beau le progrès ! ! Bises !
Répondre