Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 10:30

... mais je m’éclate quand même !

 En ce moment, je vis à 200 à l’heure, et ça fait du bien … mais ça fatigue aussi ! Alors je vais un peu lever le pied dans les jours qui viennent, mais en attendant, ça fait du bien ... (j'me répète ? c'est rien, c'est mon cerveau qui pédale ...)

La vie à 200 à l’heure, c’est quoi ? Des sorties, des amis, beaucoup beaucoup de nouveaux projets au boulôt (pour combler la bêtise et l’incompétence des uns et des autres), et … la gestion du quotidien d’une famille bien occupée et un peu enrhuBée !

Superpapa m’a laissé ces 15 derniers jours un espace de liberté gigantesque, me permettant tout et n’importe quoi : cinoch, salons, réunions tardives, théâtre avec une copine ou sortie en boite comme hier soir : trop bien, un « seven to one » (quoi vous savez pas ce que c’est ? ben moi non plus jusqu’à hier !).

Alors, un « 7 to 1 », c’est une sortie dans un club ou une boite, avec des invitations privées à télécharger au préalable sur un site, qui commencent à 19h et se terminent à 1h du mat’, et qui se déroulent en semaine. Hier, on était au Qin Elysée sur les Champs (carrément sympa, le retour en moto sur les Champs Elysées illuminés, je vous laisse imaginer smile.gif). Et pour 12 €, on est entré (!), on a profité de « l’open bar » (on vous ressert à boire à volonté gratos jusqu’à une heure donnée), et de « l’open buffet » (ils se la pètent grave avec leurs termes franco-englisho-truc -> idem, on a mangé à l’œil et à volonté, c’était super bon). Le tout, dans une ambiance vraiment sympa, avec bonne musique des années 80 remixée techno, et plus ou moins que des trentenaires.

Bon, évidemment qu’entre ma semaine dernière bien remplie, notre week-end bien arrosé, mon travail bien prenant, les enfants un peu malades, ... je suis naze, mais alors naze, mais alors très très très naze ... MAIS m’en fous ! Je me suis bien éclatée, et ça faisait longtemps que je n’avais pas retrouvé cette impression de légèreté (même si mon Superpapa m’a bien manqué tout de même !). Et puis, vous savez quoi, trop chou, il avait même fait le repassage pendant que j’étais en train de guincher ... 

Alors l’article d’aujourd’hui, c’est tout simplement une ode à mon Supermari , qui comme tout un chacun a des petits défaut, mais qui a une qualité irremplaçable : celle de laisser sa petite femme s’épanouir ! Et ça, c’est un sacré luxe je trouve !

Allez, ce soir, chéri, c’est toi qui sort ! Et promis, je vais faire le repassage pendant que tu seras « on the raod again » avec ta moto ...

Ah bon, t’as TOUT repassé hier ?

Dommage !    

Rajout du soir :

En lisant les premiers commentaires, spécialement celui de Ludivine, je m'aperçois qu'il serait bon de préciser qu'en plus de ces semaines folles (qui a contrario sont parfois très calmes), je fais le ménage dans la maison, douche mes enfants, prépare leurs vêtements et les habille, fais les courses, la popotte, travaille à temps plein, mets du vernis à ongles sur mes pieds et m'épile régulièrement ! Et qu'il nous arrive fréquemment de nous engueuler, Superpapa et moi. Mais c'est pas à ce blog qu'on le raconte ...  

Deuxième ajout : si un homme disposait tout au long de sa vie de trois fois plus de loisirs que moi durant ces 15 derniers jours, on trouverait ça parfaitement normal. dry.gif

Troisième ajout ,  le proverbe du jour à destination des hommes qui ne font pas les mêmes effort que mon Supermari : "Femme épanouie, bonne au lit !".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Evidement, si je ne termine pas mes phrases je suis illisible!!Donc il = mon Papa à moi...et il a offert à ma Maman à moi ce week end!Voilà, cela doit être plus clair!! lolLe petit monstre
Répondre
L
MDR ! Un p'tit coup de fatigue ?<br /> Bon, ben en tous cas, super idée la sortie en célibataire ...<br /> BISOU
L
Alors, pour montrer que superpapa n'est pas unique...il a offert un week end à Paris (on habite à côté d'Amsterdam) en célib pendant qu'il me gardait à la maison... Pas mal non??? Heu, d'accord, il n'avait pas fait le repassage lui...mais bon ;)Le petit monstre
Répondre
C
vous êtes parfaits tous les deux!! moi je rebondis sur ton troisième ajout et j'ajoute femme au lit, femme épanouie! etc... ;-) Bisous et bon dimancheps : pour toutes celles qui veulent te prendre superpapa, il faut leur dire que s'il est comme ça c'est aussi parce qu'il est avec toi et avec une autre, il serait peut être différent!
Répondre
L
Yes, tu as tout compris ... ;o)<br /> Plein de bises
L
Moi, je veuille bien qu'elles sorte Mamoun...Mais on n'a pas de Champs z'élysées chez nous...Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> Bisous
Répondre
C
Pffffffff, je suis jalllllouse, complètememmmment jallllouse.....
Répondre