Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 21:14

Wéééééééééééééééééééééé, ça y est ! On l'a fait !!!

Quoi donc ?

Eurodisney à 5 !!! 

On a même réussi à aller à Eurodisney à 5 pour 36 € TTC (2 invitations reçues par la Poste, et 3 places tarif réduit par le CE du boulôt de Superpapa), sans rien acheter à l'intérieur, ni bouffe ni jouets ! Un exploit non ? D'ailleurs, c'est malin cette pub déguisée en invitations gratuites : sans ça, on n'y serait pas allés à Disneyland ...

Autre sujet de fierté mal placée : il a fait un temps superbe mercredi après-midi, et il n'y avait pas un chat à Eurodisney, du genre 5mn d'attente par attraction, 20 mn maxi pour une ou deux très prisées. Du coup, partis à 12h (Superpapa et les loulous sont venus chercher Supermama à son travail), rentrés à 19h, on a eu le temps de se faire tout le tour du Parc.

Et on avait décidé cette fois d'amener le chtiot Amélien avec nous : bilan, l'éclate totale pour notre pépère qui a adoré cette sortie avec les grands. A 3 ans 1/2, il est tout à fait au poil pour apprécier les attractions, et à part 2-3 manèges qui secouent, il peut tout faire comme son frère et sa soeur, la classe ! (d'ailleurs, il a adoré Star Tour alors que Supermama a failli s'évanouir en sortant de la salle de torture ...)

Par ailleurs, le Parc en hiver est très beau, tout illuminé (la nuit tombe tôt) et même si ce ne sont que des décors de carton-plâtre, on se laisse volontiers séduire.

Une sortie vraiment très réussie, l'impression d'être en vacances avant l'heure, et le plaisir d'être tous ensemble en train de s'amuser.

La suite en photos :

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Sorties loisirs
commenter cet article

commentaires

Les Baillerg 15/12/2006 13:09

Bisous bisous

tontonfoi 14/12/2006 21:27

j' avoue je trouve ce parc pas mal du tout alors que j'étais très reservé au départ. Le seul truc pénible c'est la musique trés nian nian que tu chantes encore une semaine après comme un couillon en conduisant.

Les Superzhéros 15/12/2006 19:20

Est-ce que tu ne parlerais pas de la musique ultra-entêtante du Small World avec les poupées animées ?
Parce que je la chantonne encore celle-là ...

missmio 14/12/2006 15:52

Quelle super journée vous avez du passer !!! C'est mon rêve !! Mais marichéri n'aime pas attendre aux attractions, alors on attend !! (quoi, je ne sais pas !! )Bisous !!

catherine 14/12/2006 14:42

Bonjour, cela faisait longtemps que je n\\\'étais pas venue te voir, manque de temps, et je n\\\'ai pas encore l\\\'énergie de tout faire. Je prends le temps pour chaque chose et mes priorités on été de faire un changement dans ma vie, de changer de "décor" car un an de maladie m\\\'a suffit!!! j\\\'ai donc aménagé mon "chez moi " différament, pour chasser les souvenirs désagréables de mon cancer, j\\\'ai eu besoin de me ressourcer aussi dans des activités manuelles, car j\\\'ai eu une petite déprime, j\\\'ai perdu mon poste de travail, je suis au chomage, je ne trouve pas d\\\'emploi à proximité de chez moi, mes enfants et marichéri ne comprennent pas mes "soucis", je vais bien physiquement, mais moralement , je me cherche encore un rétablissement dans ma vie "sociale". Il faut du temps pour guérir les souffrances physiques et morales. Un jour nous irons sur Paris en famille, 800km !!! et nous irons à Disney!!! pour l\\\'instant on se contente de notre campagne "tranquille".En hollande j\\\'allais aussi à la PMI pour les enfants, je trouvais çà génial, je rencontrais d\\\'autres mamans, depuis notre arrivée (12 ans) plus de PMI  (il n\\\'y en a pas dans notre campagne, mais à 30 km), mais medecin généraliste, dont je suis très satisfaite, il connait bien les enfants et de nos jours si ils sont un peu malade ils vont le voir tout seul, moi je lui fait tout à fait confiance, il s\\\'occupe très bien des garçons et de mon côté, je peux le remercier de son professionalisme, car mon cancer c\\\'est lui qui l\\\'a décelé au début et c\\\'est encore lui aujourd\\\'hui qui me suit.Mes garçons n\\\'ont pas peur des vaccins aujourd\\\'hui, mais avant quand ils étaient petits, je voulais "tuer" celle qui les piquait!!! ils avaient des cris si perçant que j\\\'étais toute bouleversée, heureusement avec leur âge peu de rappel!!!Je vais te raconter une petite annecdote qui va te faire sourire, un soir je suis allée me coucher très tôt je ne tenais plus debout, j\\\'étais exténuée, Valentin est venu au pied de mon lit avec un livre: Jojo et le crocodile, et il m\\\'a fait la lecture, j\\\'étais tellement émue, que j\\\'en pleurais, et Valentin qui me disait, mais maman, pleure pas Jojo ne mangera pas tous les oeufs, il en laisse un!!! du coup j\\\'ai éclaté de rire, Val vient donc le soir me faire la lecture pour me détendre, on a fini le premier livre et on en commence un autre, ce qui me fait le plus plaisir c\\\'est que Val fait du bruitage, prend différente voix, et je t\\\'assure c\\\'est que du bonheur la lecture de Valentin le soir.Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous :0010:

Les Superzhéros 15/12/2006 19:23

Bon, ben t'as pas trop la frite ... Allez, hauts les coeurs, tu t'en fous de retrouver du travail pour le moment, profite-s-en pour te refoire une santé et une bonne mine ! Nous, on le sait bien que tu es une femme accomplie ;o) !!!
Et comme tu le dis, tu es seule dans cette bataille : toi seule sais quelles souffrances ça représente !
Super mignon ton Valentin, à croquer !
Plein de KUS

Le petit monstre 14/12/2006 14:15

Moi, j'adore Disneyland...en fait c'est plutot Maman, mais elle m'a montré des photos d'elle quand elle était petite dans les bras de Mickey! Moi aussi, je veux y aller! Bon va falloir attendre un peu :1) que je guérisse2) que je grandisse un peu!!BisesLe petit monstre