Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 21:56

C'est qui qu'a sa trogne sur les autocars de la Meuse ?

P'tèt même que les Baillerg l'ont vu passer sans le savoir ...

Tout juste retraité, Papy Guy, installé à Verdun est devenu le pêcheur le plus célèbre du coin, ou presque !

Voyez vous-même ...

 

Quand on l'a découvert, ça nous a fait un drôle d'effet de le voir nous passer sous le nez comme ça !!!

PS : Papy Guy, c'est le Papa de Superpapa (et de Titi évidemment), et le Papy de nos loustics

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est beau comme un camion superpapy!!
Répondre
C
Coucou du dimanche ... dernier jour de vacances ! Demain on reprend les horaires de dingue et je vais donc avoir moins de temps pour tout le monde ... mais j'essayerai quand même de venir tous les jours ... je te fais un bisou et te souhaite une bonne journée , Christel
Répondre
L
Non seulement z'êtes sympas mais en plus le papy l'est célèbre? Dites des fois qu'on passe par Verdun l'aurait une photo à nous dédicacer ? <br /> PS : je participe à la question qui préoccupe tout le monde (ou presque). Fait quoi le peti t'Amélien quand toute sa tite famille s'en va en vadrouille dans des coins sympas sans lui?
Répondre
D
Il n'avait rien dit ! Hi hi ! Le petit cachottier ! Quelle drôle de surprise en effet ! Papy Guy est désormais une star !
Répondre
L
Comme j'y crois pas... C'est de la super grande classe....<br /> Milles bisous 
Répondre