Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 17:25

Compte-rendu recopié de notre agenda : puisqu'on a pris le temps de l'écrire, ce serait dommage de l'effacer !

Et oui, on sait, ça n'intéresse que nous :D ...

Cette semaine, les zenfants vont au Centre de Loisirs pendant que les Superparents retournent au travail

* le 02/01 : Les grands ont retrouvé leurs copains, ils sont ravis. Amélien a pleuré toutes les larmes de son corps quand on l'a laissé ... HORRIBLE d'aller travailler comme ça ! En plus Supermama est méga enrhumée ...

* le 03/01 : Amélien s'est un tout petit peu accroché à la jambe de sa môman en arrivant au centre, et puis hop, coucou à la fenêtre sans pleurs : YESSSS ! Superpapa passe la journée tranquillou sans enfant, et ça fait un bail que ça ne lui est pas arrivé ! Il va pouvoir faire tout le repassage sans être dérangé LOL !!!

* le 04/01 : Super journée hier pour Théophane et Apolline. Les animateurs ont l'air super sympas, ils leurs racontent des histoires horribles-qui-font-peur-qu'ils-adorent, ils ont fait du Hockey, et tout et tout. Amélien a fait une superbe couronne toute décorée, et aujourd'hui, il va en sortie. Presque pas eu peur ce matin, mais un peu péteux quand même, p'tit père. Séance de cinoch prévue pour les grands, un truc bien nul (Big Mamma 2).

* le 05/01 : Hier, Amélien est allé voir un spectacle de marionnettes, avec des "nounou' (rs)", au Théâtre des Chantereines (à Montreuil). Il avait l'air ravi. Aujourd'hui, Apolline va toute la journée à la forêt de Fontainebleau pour faire un grand jeu de piste. Théophane a a finalement accepté de s'y inscrire parce que son copain Vincent y allait aussi ! Ils étaient ravis de leur sortie quand on les a récupérés. C'était le dernier jour de cette semaine qui s'est finalement très bien passée pour les 3 !

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Zoyeuse vie de famille !
commenter cet article

commentaires