Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2005 1 18 /07 /juillet /2005 00:00
 

Dans les feux d’artifice, on a écouté de la musique de films : Star Wars, Harry Potter, les Indestructibles, James Bond, et d’autres, des musiques que j’ai bien aimé. C’était en même temps que les feux d’artifice. Dans le premier on a vu des fontaines. Le deuxième à Houlgate était magnifique.
 

Papa et moi on a fait du cerf-volant. Papa m’a expliqué comment en faire, et maintenant je sais. J’ai compris comment faire tout seul. Il faut tirer un grand coup vers toi et après il s’envole. Mais une fois je n’ai pas trop réussi et j’ai failli faire mal à des gens quand mon cerf-volant est retombé. Papa m’impressionne quand il fait du cerf-volant parce qu’il en fait bien. J’adore mon cerf-volant, et on va s’entraîner avec papa cet été.

 
Dans Etretat,  
On est montés tout en haut d’une montagne, on est allé dans un tunnel dans la falaise, on a trouvé des choses anciennes pour pêcher. On a fait un petit pique-nique. C’était beau les paysages, ça me faisait des sensations.
 
 
 
Ce matin avant de repartir, on a ramassé beaucoup de coques, j’en ai trouvé beaucoup, mais c’était très dur. Ce soir on les a mangées, c’était très bon. Et avant de manger, elles étaient vivantes, ça m’a fait un peu drôle de voir ça. Mais je les ai mangées quand même, elles avaient une drôle de forme, c’était très bon.
 
 
 
THEOPHANE
 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAURENT-BILLOTTE - dans Théophane raconte ...
commenter cet article

commentaires