Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2005 2 19 /07 /juillet /2005 00:00

:0057: Hier soir, petite soirée de soulards pour fêter le PACS tout neuf de nos amis Raphaële et Vincent !

Premiers préparatifs : caser le grand en colonie pour 5 jours, la petite poulette chez sa Mamie Rose et son Papy Guy, et le petit dernier chez Carine & Sylvain, les meilleurs copains-famille du monde !

Un ch'ti peu de popotte pour aider Boulette, et en route vers Paris, le tout sans embouteillage ni plantage de route ni galère de garage de voiture ... TOP TOP TOP :0004:

Beaucoup d'invités, nous sommes "les amis du Maroc" ! Rafoune nous a fait une sauce à la crême fraîche hyyyyyyyyper bonne, comme elle quoi ... Vincent a enfilé sa chemise du dimanche, hyyyyyyyyyyper belle, comme lui quoi ... 

:0052: Nous rencontrons le petit monde de nos amis, surtout celui de Boulet d'ailleurs, et comme "les amis de nos amis sont nos amis", la soirée s'annonce très bonne ! Leurs potes sont tous très sympas, et c'est super agréable de rencontrer "du sang neuf", des personnes très diverses, dans des univers personnels ou professionnels archi variés.

Et puis, nous faisons enfin connaissance d'ERWANéBRUNO dont on entendait constamment parler, au point d'en être jaloux ! Bon, là c'est vrai, j'en fait un peu trop ...  :0045: Et en fin de soirée (ou plutôt tout début de matinée), on sera même invités à visiter leur home sweet home (super sympa cela dit en passant) .

Bref, bonne soirée qui se finit bien : un couple en train de roucouler dans la garçonnière professionnelle d'Amid, le patron du bar en bas au coin de la rue, et un autre couple potentiel en route vers l'amouuuuur ...  :0091:

Trop forts ces Boulets !     

 

PS 1 pour situer : Boulet = Vincent = Vicnent = Thibaut = ... (trop long à raconter ou à expliquer, un jour peut-être)

PS 2 pour situer : Boulette = Rafoune = Raphaële (plus facile, je suis sûre que ça a un rapport avec FOUFOUNE !)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by LAURENT-BILLOTTE - dans Zoyeuse vie de famille !
commenter cet article

commentaires

Supermama 20/07/2005 13:45

MAis Carine, je le pense de tout coeur !
Pour les smileys à insérer, c'est une copine qui m'a donné l'info ! :0023:
Va voir là:
http://francisek.over-blog.com/article-269869.html

BISOUS :0091:

Carine 20/07/2005 09:09

Bon ben Eugénie, tu as décidé de nous faire rougir...

PS : comment fais-tu pour mettre un smiley dans tes commentaires ?...

Bisous, bisous... ;-)

christine 19/07/2005 17:45

Une soirée qui avait l'air fort sympa, j'ai eu 1 pensée pour vous entre plateaux de fruits de mer, champagne,la noce de ma cousine et les soirées de retrouvailles familiales. Bisous et félicitations aux boulet(te)s

Superpapa 19/07/2005 13:33

Super sympa hier soir.
Bon pacs à tous les 2.

Supermama 19/07/2005 13:31

Non, non, pleure pas Boulet ... :0021: Moi aussi ze suis très zémue ...