Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 21:14

Je vous montre ma trop belle chambre que papa et maman m'ont fait.

Je suis trop contente, elle est super belle !

D'abord, ils m'ont acheté une mezzanine pour avoir de la place, parce que cette chambre est toute petite. Et on a mis un rideau de fils, ça fait beau dessous. Et ils ont tout repeint, et mis des trucs sur les murs.

Et puis j'ai un super grand bureau avec tous mes trucs pour dessiner. C'est papa qui a coupé une grande planche. Elle est juste posée sur les vieux meubles de Théophane et Amélien, mais ils sont tout repeints. C'est beau !

Et aussi ils ont mis mes dessins au mur dans des cadres, et c'est trop beau.

Vous aimez ? Moi je suis trop trop contente !

APOLLINE

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Apolline vous dit ...
commenter cet article

commentaires

framboise IsÚre 11/06/2007 10:42

J'aime pas !j'ADORE!!!trop beau tout ça, je suis à la recherche de tes dessins de l'an dernier pour l'expo; car Ta Maman à qui tu souhaites sa fête tous les jours;les préfère à ceux de cette année...Donc je vais voir si elle dit vrai!!!

Kopsinelle 31/03/2007 15:12

Félicitations! C'est du bon boulot! (et je m'y connais! lol)

clairette 31/03/2007 09:56

c'est joli come tout et la niche alors avec un fond rose, j'aime vraiment beaucoup!!
On est en location (beuuuuuuuuuuuuuuurk) et on a projet construction : j'ai pensé à un dressing général-comme toi- ou tous les vêtements seraient regroupés... Tu me diras, là c'est tout regroupé das ma chmabre dans des paniersss!! hihihi
bisous!!
Clairette

HélÚne 29/03/2007 10:02

Wahou, c'est vrai que c'est une très jolie chambre ..  ;-)Par contre Apoline, moi je me demande où tu range tes vêtements car je ne vois nulle part d'armoire pour les ranger ...(ben oui, ça m'intéresse, ici aussi on a des petites chambres)

Les Superzhéros 29/03/2007 10:11

Trèèèèèèèèèèèèès bonne question ! En fait, en refaisant la chambre, nous voulions absolument enlever la grosse armoire qui prenait tout la place. On a donc : fait beaucoup de tri, de rangement à la cave (habits d'été ou d'hiver), et acheté une grande armoire pour mettre les habits de nos trois enfants au même endroit (pour se faciliter la vie, tant pour le rangement que pour la préparation des vêtements du lendemain). On avait une pièce microscopique (genre 2 mètres sur 1,5 mètre), comme un petit couloir/lieu de passage. On l'a aménagé en dressing de fortune, avec cette nouvelle armoire très grande trouvée en solde à La Re*doute (Superpapa a rajouté plein d'étagères), une étagère-filet suspendue pour mettre les slips et chaussettes des 3 loulous (il y a 6 compartiments) et trois rangements chaussures accrochés au mur (29 € les 3 à I*kéa).
Voilà, c'est pas une solution idéale, mais ça va aussi nous permettre de refaire la chambre des garçons. Malgré leurs lits superposés, ils sont pas mal à l'étroit.
Bise

alisabel 28/03/2007 22:42

trés trés chouette je note l'idee du rideau de fil !! ça me resservira