Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2005 5 29 /07 /juillet /2005 00:00

 

 Apolline à Verdun

(18 au 23 juillet 2005)

La pêche :
Avec Papy Guy, on a pêché des petits poissons et c'était génial. Mais en premier je suis tombé dans l'eau, j'ai pleuré, c'était pas grave.

Papy Guy m'a donné la canne à pêche de Robert. En fait c'est facile. On met deux nouilles (Ndt = les asticots), et on attrape tout le temps des gros, des fois des filles, des fois des garçons. Après, Papy Guy il tient le poisson et moi je donne un gros coup sur l'oeil ou sur la tête.

Le labyrinthe végétal :
Au terrain de mais, c'était génial mais il fallait trouver tous les chiffres, comme ça on gagne. J'ai fait deux tours sur la girafe (un truc gonflé ave un moteur), et je faisais des roulades. Mais à la fin, on est parti, et on a eu un stylo en forme de maïs.

Mes copins à Verdun :
En fait, un autre truc génial, je faisais de la peinture avec une petite fille qui s'appellait Lucie. Et j'ai vu une poule qui pondait, et on a ramassé tous les oeufs. Il y avait des lapins, et aussi une cage vide parce qu'il y avait un lapin qui était mort.
Les voisins m'ont invitée à manger, j'ai bien joué avec eux.

 

A Verdun, c'était bien, mais moi une fois j'ai pleuré, quand j'ai téléphoné à papa et maman, mais quand même, je me suis bien amusée. Même c'était super bien, mais sans Théophane et Amélien, ça faisait drôle. Mamie Rose était super gentille, j'ai mangé à MacDo, et mon jouet il était nul. Et Papy était trop gentil. On a fait des calins. Personne de la vie n'a un super gentil Papy Guy comme ça.

APOLLINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
jolie photo!
Répondre