Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 05:18

La nature est belle décidemment !

Elle n'a pas eu longtemps à supporter sa solitude chez mon primeur : hop dans mon filet, zou à la maison, 5 paires d'yeux braquées sur elle, fièrement turgescente et délicieusement parfumée ... on l'a mangée !

Elle a fini sa vie en salade composée, sans que l'on pense à guetter qui de nous avait avalé son mignon petit zizi rouge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR...
Répondre
K
PTDR!!!! <br /> plein de bises
Répondre
L
Milles bisous du mercredi...
Répondre
P
Hi hi hi ! moi, j'adore les tomates difformes. ;)
Répondre
C
lol! elle est trop bonne cette tomate! moi j'aurais craqué avant la salade et croqué surtout....! Bisousps: j'ai beaucoup aimé le livre de Kressman Taylor...
Répondre