Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 12:48

Patate chaude à la con transmise par Marietoune, qui se l'était déjà faite refiler par quelqu'un d'autre :

Tes parents avaient une voiture ? C'était quoi la voiture de tes parents ?

TU LA FAIS PAS T'ES MAUDIT DE TA RACE JUSQU'A 18 HEURES 30. AU MOINS.

Je merde les patates chaudes, j'ai même pas peur d'être maudite d'abord, et pisque c'est comme ça je la fais quand même !!!

Mes parents ils avaient une POIRE violette !

 

Ouais, une poire, c'est le petit nom affecteux pour les vieilles R14 pourrites.

J'ai des supers souvenirs dans cette voiture, quand on partait en vacances chez mon pépé et ma mémé à Raincourt. Mes parents nous réveillaient vers 4h du matin, on se levait comme des flèches, trop contents. Et ils nous installaient dans la voiture déjà chargée à bloc pour qu'on puisse dormir pendant les 5 heures de route (pour faire 350 km ...). Ben oui, notre poire, elle battait pas des record de vitesse, pis y avait pas l'autoroute à l'époque pour aller chez ma mémé. Maintenant, on met 3h15 !

Bref, mon petit frère s'allongeait à l'arrière, et ma petite soeur et moi, on se mettait ... DANS LE COFFRE ! J'vous jure, c'était trop bien. On avait tout le coffre pour nous, avec nos oreillers et une couverture. C'était un coffre avec haillon (comment ça s'écrit ?), mon père enlevait l'espèce de couvercle, et on était comme dans un petit lit. Je me souviens super bien des lumières que je regardais défiler, les spots orangers des lampadaires le long de la route. Un peu comme si j'avais compté les moutons.

Et sinon, quand on vomissait, mon papa il ne s'arrêtait même pas. Ni pour faire pipi non plus. On vomissait dans un sac, c'était trop bien ...

Ah oui, pis aussi, quand on rentrait de la campagne, nos oreillers ils puaient la bouze de vache et l'odeur de la voiture, trop bien aussi ...

Je transmets cette super chaîne aux bloggeurs qui veulent, j'ai pitié, je ne cite pas de nom !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une 204, avec une courroie qui a laché en plein milieu de la corse.<br /> Un garagiste sympa l'a réparé avec une courroie de 304. On n'est rentré à minuit pour une ballde qui devait se terminer à 15h.<br /> J'oublie la 2cv ou dans un embouteillage j'ai fait pipi par le trou de la carrosserie qui se trouvait au niveau des passagers...
Répondre
P
Ah oué, ah oué oué oué, les lumières qui passent quand on est allongé dans le coffre.... <br /> Que du bonheur. (n'empêche question vomi c'était STRONG chez vous ! ça devait pas arriver souvent ;-))<br /> bises !
Répondre
C
c'était trop bien, je sais pas pourquoi mais le vomis dans un sac, je n'arrive pas à croire que c'était trop bien!! aucun souvenir d'une voiture de mes parents alors je passe! bisous
Répondre
L
Ayééééé moi c'est fait aussi étant donné que j'étais citée -_-' <br /> Bon Dimanche ensoleillé avant les orages prévus pour demain T_T 
Répondre
C
 Bon dimanche ! reposant et ensoleillé ! bisous, christel
Répondre