Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 16:39

Ce week-end, après avoir voté, on est partis à Verdun rendre visite à Mamie Rose et Papy Guy.

Et on a bien fait ! Ben oui, parce que vus les résultats des élections, on aurait encore eu plus de mal à digérer la nouvelle, seuls au fond de notre trou  ...

Au lieu de ça, les célèbres repas caloriques et savoureux de Mamie Rose, un p'tit tour à la fête foraine, avec des manèges en-veux-tu en-voilà :

(on vous raconte pas le palais des glaces où les enfants se sont fracassés contre les vitres, ça a limite fini en bain de sang ...)

Et une visite presque improvisée chez nos zamis Baillerg' (oui, parce que Supermama un peu gonflée s'est carrément invitée à manger ...) :

C'était super sympa, et facile comme tout : comme si on avait déjà fait connaissance en fait ! François nous a régalés de ses supers tours de magie (c'est un peu super agaçant de le voir faire sans rien y comprendre ... Mais comment fait-il ?), et Sandrine nous a fait goûter aux bons oeufs de ses poules (même qu'elle réussit le flan divinement !). Théophane a découvert qu'il avait un clone (leur Julien est un Théophane bis !), et les filles se sont déguisées :

Une chouette chouette soirée qui fait passer du virtuel au réel. On était ravis !

Comme quoi quand on veut, le net n'est pas un moyen de s'isoler du monde, c'est même tout à fait le contraire ...

Plein de bises à la tribu Elkabalo, et des pensées affectueuses à tous ceux qui, comme nous, sont un peu déprimés  (si vous voyez c'que j'veux dire ...).

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Superzhéros - dans Zoyeuse vie de famille !
commenter cet article

commentaires

missmio 21/05/2007 15:25

N'importe quoi !!! J'étais dans le cosmos !!! J'habite à l'ouest !!  J'avais vraiment besoin de vacances !!

missmio 11/05/2007 14:59

Je suis dans la région parisienne, au sud, plus exactement.

The Boss 10/05/2007 15:19

Nous aussi nous aurions du partir en WE et laisser tous ces nazes entre eux.... La Team Le Mag' est très déprimée, même que j'ai pas pris le temps de te téléphoner pour savoir comment c'est ton nouveau job..... Promis, je te tél cette semaine en tout cas je pense souvent à toi.....

framboise IsÚre 10/05/2007 07:54

coucou je viens de voir ton message; je n'ai pas de blog!!!mes filles en ont un que je visite bien sûr  chaque jour,& je visite...Baillerg Family(par qui j'ai découvert ton blog) ,Upsala; mamie Kéké,etc... et maintenant ; entre autres; le tien...J'ai eu envie d'en créer un et puis trop attendu! et quand je vois vos blogs; finalement ça m'suffit!!!.Bonne journée...

christian et renee :0027: 09/05/2007 16:21

bonjour les amis ' PAS EN VRAI" hi hi hi , l'expression est belle j'aime ça , je vous ai vu chez les BAILLER'S c'était génial , le retour était aussi beau que l'aller . Vous êtes deux familles tout à fait extraordinaire , et je vous souhaite beaucoup de chance.Le net est quand même formidable , nous aussi depuis un moment faisont les rencontres en VRAI , et on s'éclate , nous espérons voir nos meusiens cet été si tout va bien .Gros bisous de Mamiekéké et Cricri d'amour les marseillais.A bientôt de vos autres nouvelles toujours passionnantes.Toutes mes excuses , sans vous oublier pour de vrai , je vous néglige un peu , je vais essayer de me rattraper.

Les Superzhéros 09/05/2007 22:24

Tu rigoles, c'est moi qui ne prends jamais le temps de te rendre visite ...
Bisous