Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:00

 

:0013:  Comment se faire une grosse frayeur en 5 étapes ...  :0013:

1/ Montez dans un ascenceur, mettez-y

- 5 Laurent-Billotte,

- 1 ami d'enfance-parrain d'Amélien,

- 1 ami de l'ami d'enfance-tonton,

et tout ce petit monde bien excité et en grande discussion.

2/ Descendez au premier sous-sol du parking, et sortez de l'ascenseur tout en continuant de discuter à batons rompus.

3/ Laissez les portes de l'ascenseur se refermer, puis vérifiez pour la forme que tout le monde est là ... et demandez-vous soudain d'où vient la petite voix d'Amélien étrangement assourdie : DE L'ASCENCEUR DONT LES PORTES SE SONT REFERMEES ET QUI REPART SEUL VERS LE 2ème SOUS-SOL !!! 

:0024:

4/ Savourez ce grand moment de panique, et séparez-vous en 3 équipes, :0031: les uns grimpant à l'étage du dessus, les autres à l'étage du dessous, les derniers restant sur place au cas où Amélien serait capable d'appuyer sur le bon bouton ...

5/ Récupérez votre fiston de 2 ans indemne, "même pas peur", gentiment ramené à bon port par les personnes étonnées à la mine désapprobatrice (on les comprend ...) qui sont montées dans l'ascenseur au 2ème sous-sol !

"Mais à qui il est ce petit bouchon, elle est où ta maman ?"

"Ben maman, elle est en train de courrir partout pour me retrouver, pourquoi ?"

"Et ton papa ?"

"Ben mon papa, il pensait que c'était maman qui me tenait, et maman, elle pensait que c'était papa qui me surveillait, et pi moi, j'étais bien content de leur jouer ce petit tour ..."

PFFFFFFFFFFF, méga montée d'adrénaline, méga mauvaise conscience !

Tout est bien qui finit bien, et faites gaffe à ces saletés de portes d'ascenseur qui se referment toutes seules ! :0112:

 

:0012: Qui qu'a dit qu'on s'ennuyait avec nous ? :0012:

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> solution 1<br /> - supprimer les portes d'ascenceurs (bon d'accord, y a un risque supplémentaire)<br /> <br /> solution 2<br /> - emprunter l'escalier (très bon pour le tonus)<br /> <br /> solution 3<br /> - habiter à la campagne de plain-pied<br /> (oui mais ... et le charme des ascenceurs ..!?)<br /> et puis à la campagne, y a des serpents et des ronces qui piquent <br /> <br /> pfffff .. pas simple la vie <br />
Répondre
C
C'est comme à la télé... ;-)
Répondre
T
Mon amélien cé le meilleur comme Appo et théo !!!! <br /> <br /> Et puis mélien il parle pas encore !!!
Répondre
C
Et tu dis de moi que je suis indiana jones, en attendant je trouve ton fils beaucoup plus aventurier !!!<br /> Comment se faire un bonne suée, valant bien plus qu'un hamam marocain !!!<br /> En tout cas bravo Amélien t'es top, courageux et aventureux
Répondre
R
beh je vois qu'on est pas les seuls, c'est drole comment à ce moment le temps s'arrête.
Répondre