Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 20:42

... et même si dans les Vosges, la température de ces derniers jours fait plutôt penser à l'hiver, les magnifiques paysages fauves nous régalent.

Et comme les vacances sont là, on en a profité pour décorer une de nos baies vitrées (ce qui me donne une excuse fort valable pour ne pas la nettoyer pendant plusieurs semaines ... wé !).

Merci à Hélène qui a su me rappeler qu'il suffisait de découper du papier pour rendre une triste vitre toute magique ...

Et comme les vitres sont grandes, grand découpage !

Ensuite, ramassage de feuilles par les petites mains de la maison, collage en famille, et chacun y est allé de son petit message pour dire ce qu'il aime dans l'automne.

Et voilà :-) !

2010_10_23-automne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> mA-Gni-Fique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'adore !!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est mon petit tour par chez toi qui m'a carrément redonné envie de bidouiller à la maison :D.<br /> <br /> <br /> Alors des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super ... toujours aussi créative !! Je t'admire !! gros bisous à tous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euhhh, Fifine ?<br /> <br /> <br /> C'est toi qui me dit ça ?<br /> <br /> <br /> Toi la reine des Loisirs créatifs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du papier ?!?!?!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que tu m'expliques ça...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enormes bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait, j'ai passé deux bonnes heures à découper mon arbre (que j'avais au préalable dessiné sur des feuilles A4). Ensuite seulement je me suis rappelée que j'avais des Posca !!! La loose ...<br /> Enfin m'en fous, il est beau en papier mon arbre ;-).<br /> <br /> <br />