Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 14:32

(sur un ton accablé et j'm'en-foutiste)

Ouais j'le vois bien, ce blog est moribond, y a plus de photos, pas de nouvelles fraîches, rien n'est à jour, et y en a même qu'en profitent pour me lancer des vannes minables ! Pffffff ...

Que faire ?

C'est même pas ma faute en plus, c'est ce Faceprout qui fait rien qu'à me monopoliser le peu de temps que j'ai à consacrer au net ...

C'est pas une excuse hein ...

Bon ben pour la peine, et pour célébrer une hypothétique et néanmoins espérée reprise d'activité, je vais publier ici des choses que je re révèlerai nulle part ailleurs, na !

Scoop number one : Amélien m'a fait savoir ce matin même que lui aussi, il pétait quand il faisait pipi (que celui qui n'a jamais pété en pissant lui jette la première fusée ...)

Scoop number two : je me suis fait couper les cheveux. Court. Waaaaaaaaaaaaa ...

 

Sinon, toute la famille va bien, et j'essaierai d'en dire plus sans tant tarder !

Bisous et plates excuses à tout le monde !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kichante 24/10/2010 15:40



Oh ben j'avais loupe ce billet la...Merci Marietoune de m'avoir mise sur la piste avec les cheveux courts ...


Faceb*** c'est le diable ...


Sans rire ca me rend tellement triste que le papotage se soit semble-t-il deplace par la-bas :( ...



Supermama 26/10/2010 16:52



Faceprout le diable ... Euhhhh, p'têt pas quand même non ?


Et du papotage, y en a tout partout ;-)


Bises



mounette 24/10/2010 14:38



Contente de te relire!! Plein de bisous , je pense fort  à toi, à ta tribu ... et à la chance que tu as de cotoyer ainsi les félés!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz



Supermama 26/10/2010 16:53



Plein de baisers Mounette, faut que je me secoue pour t'appeler et te demander des nouvelles de ton petit monde, et du petit bonhomme ...


Vite ! :D



Babayoga 23/10/2010 09:09



Tout court ?



framboise isère 22/10/2010 16:18



MDR avec tes "scoops"!!!!et bisous



Carole 21/10/2010 22:36



:-) je ne t'ai vue qu'une fois mais tu avais les cheveux courts, très courts!!


si tout va bien, le reste...


Bises