Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:20

Je suis en colère, une rage profonde et intarissable, contre ce qu'il sont fait, contre ce que nous avons laissé faire.

Il est en colère lui aussi, et il mérite qu'on l'écoute jusqu'au bout ...


Fukushima: Message d'un père de famille Français... par GreenCoder

 

D'autres mots, à lire cette fois :

Fukushima-grippe H1N1 : même logique médiatique

 

Va-t-on écouter ces messages, va-on enfin entendre, comprendre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Disparue depuis Juin, la famille. Bof....<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est pour du bon , du bon temps, de la bonne vie...., j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on va bien.<br /> <br /> <br /> Et peut-être même, on revient !<br /> <br /> <br /> Merci de nous lire, de nous attendre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ni, tu peux t'abonner à enercoop, c'est un peu plus cher qu'EDF mais tu sais dans quoi tu investis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rebonjour la famille !<br /> <br /> <br /> J'ai transmis sur FB, la colère. Elle fait bien réagir. Merci Mme la maman.<br /> <br /> <br /> Mais , la même question de tous : "que pouvons-nous faire ?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à lire à tête reposée, avec les commentaires...<br /> <br /> <br /> http://www.madore.org/~david/weblog/2011-06.html#d.2011-06-06.1895<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre