Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2005 4 03 /11 /novembre /2005 00:00

 

Aujourd'hui, nous nous nous sommes tous vermifugés ...

SI SI SI, comme les chiens ...

Amélien a attrapé à la halte-jeux un parasite du colon, des oxyures, qui provoque d'irrépressibles démangeaisons au niveau du trou du c...l !

Très banal en fait, rien de grave, mais comme c'est super contagieux, nous avons tous dû subir le même traitement. :0042:

L'occasion pour Supermama de se souvenir des vermifuges de son enfance, une abominable potion rougeâtre, extrèmement amère, qui la faisait vomir ... :0100:

Sa soeur Héloïse s'en souvient encore ! :0008:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Titi, t'as le c...l qui te gratte ? :0036:<br /> <br /> De toutes façons, tu ne lui as pas roulé des pelles à ton neveu ! Et puis, tu n'as pas pris ton bain, ni dormi avec, ni changé son caca !!!
Répondre
C
Moi aussi ton histoire me ramene dans mon enfance, ma grand-mere nous vermifugeais régulierement, beurkkkk.<br /> Bon bein bonne chance et comme le dit le proverbe:" Qui se couche avec le c** qui gratte se leve avec le doigt qui pue" !!!!! Bisous les amours.
Répondre
T
Cé à dire ultra contagieux ???<br /> <br /> J'ai été en contact avec mon p'tit mélien moi ! ;)<br /> <br /> Bon courage...
Répondre
M
4/ Au passage, une bonne crise de fou rire en racontant ce post à papatoune qui se marre bien aussi.
Répondre
M
1/ Puisque Carine n'y a pas pensé, prems.<br /> 2/ C'est vraiment dégueu votre histoire là, on viandra pas chez vous ça va pas la tête non?<br /> 3/ viandra, viendra, on va pas jouer sur les mots non plus.
Répondre