Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 13:43

 

Superminette nous a enfin expliqué pourquoi on ne comprenait pas tout ce que dit Mister Amélien :

En fait, il parle le TELETUBBIES !!!

(pour ceux qui connaissent, c'est amusant, pour les autres, tant pis ... :0036:).

Quelques illustrations dans le style lexique TELETUBBIES-FRANCAIS :

"Oooooh, boooooooo" = "Diantre, c'est très joli, je suis ébahi !"

"Marki mamaaaaaaaaan" = "Merci mère, vous êtes merveilleuse !"

"Gouté-gouté" = " Pourrais-je avoir de cette délicieuse nourriture s'il vous plait ?"

"Pipi-caca-bravo" = "Je sollicite votre approbation et vos félicitations car j'ai réussi à faire mes besoins ailleurs que dans ma couche ..."

etc, etc ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est le problème de l'écrit, pas toujours clair ... ;o) <br /> Des bisous !
Répondre
A
Ah ouf :p<br /> Je n'ai pas su bien interpréter les "..." :-)
Répondre
S
Meuuuuuuh non, y en faudrait plus pour nous vexer ... <br /> Surtout sur ce sujet MDR !!! <br /> T'inquiète amie Amandine, on a bien ri ! :0036:
Répondre
A
"Mouais, on voit que certaines ont la méga patate !!! en forme pour se marrer en tous cas ..."<br /> Euh... On dirait que j'ai "blessé" :( Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas voulu :(
Répondre
S
Alors là, RACHOU, je peux me débrouiller pour qu'il le sache ... HIN HIN HIN !!!
Répondre