Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 09:01

 

Bon, c'est vrai que c'est pas les travaux du siècle, que ça avance à pas de fourmis, mais là, c'est vraiment un pas de géant qu'on a fait !!!

Résumé en images par Superpapa !

"Après vous avoir raconté qu'on avait tout cassé , puis commencé la douche et , on a maintenant deux lavabos, qui ne fuient pas ni rien du tout !

Bon il reste encore pas mal de finitions mais le principal est fait. Je suis fier de ma réalisation, j'espère terminer la salle de bain très bientôt pour vous la montrer enfin terminée. :0085: " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo c'est très joli gai et lumineux! à votre image!!!<br /> et moi qui n'arrive pas à peindre ma salle de bains... faute de temps! c'est du mur en carton-pâte alors faut tout enduire avant de faire la déco!!!
Répondre
S
Alors ça, c'est peut-être l'effet des photos hein ...
Répondre
D
bravo elle est super ta salle de bain on a l'impression qu'elle est deux fois plus grande maintenant
Répondre
S
Merci Superminette !
Répondre
M
oh oui tu peux être fier, elle est très réussie, bravo olivier
Répondre