Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 19:00

Ce matin, Superpapa (couché vers 2h à cause des Toune, et leur Bohnanza et de leur Barbu - on va bientôt vous z'expliquer) s'est relevé à 6h, est allé chercher la plate-forme qu'il avait réservé la veille, et est parti en compagnie de Tonton Thierry récupérer la salope de voiture qui nous a planté sur l'A5 lundi dernier.

Ce soir, elle dort dans un garage parisien, aux bons soins le l'ami Gilbert, lui-même ami d'Erwan (d'ErwanéBruno), lui-même ami de Vicnent et Rafoune, eux-mêmes amis de nous depuis notre séjour au Maroc (z'avez suivi ?).

Et pour ne jamais oublier ce drame, une minute de silence en mémoire de :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors, c'est qui encore celui-là, Sandro ? L'amoureux de Gilbert ? Pfffff, je peux te proposer du bouche à bouche si tu défailles, mais chuis pas sûre que tu t'en remettes ... BISOU quand même !
Répondre
B
Tiens, c'est une idée ça : faire le mort pour se retrouver dans les bras de Gilbert... Peut-être même qu'avec un peu de chance ce sera Sandro qui se penchera sur mon cas...Oh... Ca y est, je sens que je commence à défaillir...
Répondre
C
Elle a l'air comme ça superbe cette garce, tu verrais les notres, de vraies tas de rouille, cabossées, mais qui nous ont jamais lachées, ben au revoir la garce de voiture qui a gachée les vacances de La zoyeuse Famille
Répondre
T
paix à son âme...
Répondre
E
..tant qu'elle est dans les mains de Gilbert, meme morte, elle est en sécurité ! ;-)Erwan
Répondre