Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 00:00

BLAGOUNETTES ...

 :0036:

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
« Que comptez vous en faire ? » lui demande le pharmacien.

« C'est pour tuer
mon mari... »

« Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un
meurtre ! »


La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en
train de coucher avec la femme du pharmacien...


« Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance c'est
différent...»



:0036:

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.


Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...


Il appelle le directeur et lui dit : "Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas mal! je préfère la première! Bises et bonne journée
Répondre
M
Excellentes ces blagounettes, je passe faire un tour chez vous avant d'aller à la biblio avec ma petite liste ! Bonne journée !
Répondre